lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Arles - FC Nantes Lun 3 Mai - 17:23 | |
| | barbapapa a écrit: | | Spoiler: | | | Le FC Nantes ne joue toujours pas au foot !
Inéxistant dans le jeu, les Canaris ont fini par craquer dans le temps additionnel sur un but de N’Diaye. Son homonyme s’est lui fait expulser !
Vingt-deux joueurs - un peu plus avec les remplaçants - ont parfois porté atteinte au football. Une parodie de ballon rond, disputée avec des chaussures au bout carré ! Comme prévu, le FCN ne ramène rien de son voyage chez le troisième. Normal, il ne méritait pas mieux.
Il a subi, rien proposé et finalement craqué dans le temps additionnel. Avec une défense remaniée et mal alignée, les joueurs de Baptiste Gentili ont évité par miracle d’encaisser un but durant la première demi-heure. Psaume a trouvé le poteau sur une remise de N’Diaye (12’), le spectaculaire Ayew oublié les travaux de finition à la 18’, N’Diaye frappé juste au-dessus de la transversale (41’), Psaume mal apprécié un centre de Germany et N’Diaye tenté la reprise de volée impossible (46’).
Et les Nantais dans tout ça ? Ils se sont contentés d’une tête décroisée de Djordjevic dans le temps additionnel de la première période. Le pire était à venir. Les joueurs de Michel Estevan ont déjoué et le FCN n’a pas contribué à relever le niveau. Histoire de se rapprocher de la L1, Arles a joué son va-tout dans le dernier quart d’heure mais Psaume (85’) et N’Diaye (86’) ont encore manqué le cadre.
Les coéquipiers de Sébastien Piocelle n’avaient pas souvenir de s’être créé autant d’occasions. Leur coach avait lui promis une corrida. Il a finalement décroché la queue et les oreilles sur une remise de la tête de Psaume et une reprise pleine de rage de Mathlouthi (90’+5’). Le FCN a tout bonnement été fidèle à lui-même. Insignifiant.
Christophe DELACROIX
ARLES-AVIGNON - NANTES 1-0 (0-0)
Arbitre : L. Remy
BUT : Mathlouthi (90’+4’)
EXPULSION : T. N’Diaye (90’+5’)
AVERTISSEMENTS : Zerka (64’), T. N’Diaye (74’), P.M. Ba (90’+4’) pour Nantes.
ARLES-AVIGNON : Merville - Soro, Reynaud, Elie, Germany - Psaume, Piocelle (cap) (Diawara, 76’), Ayasse, A. Auew (Correze, 84’) - Dalé (Mathlouthi, 68’), De. N’Diaye. Rempl : Yattara (g), Cirilli. Entr : M. Estevan.
NANTES : Kamenar - Jarjat, Djilobodji, Pierre, Camara - Zerka (Choubani, 82’), M.M. Ba, Vainqueur (I. Keita, 82’), Maréval - Djordjevic, Darcheville (T. N’Diaye, 61’). Rempl : Alonzo (g), Tall. Entr : B. Gentili.
Source : Barbafoot |
|
Pas grand chose à redire à cet article de Delacroix qui lui est un vrai journaliste Malheureusement c'est la vérité, je regardais ce match et je me disais qu'on allait se prendre un vieux but à 5 minutes de la fin, j'en étais certain. Bon je me suis trompé de 5 minutes mais c'est bien le scenario que j'imaginais. Je n'aimerai pas être à la place de Gentili de devoir composer une équipe avec ces chèvres....Pour les jeunes, j'ai bien aimé Keita qui physiquement et mentalement a tenu la route, Choubani c'est très très léger, physiquement, tactiquement mentalement rien même si à sa décharge il n'a pas joué longtemps. Il reste que cela confirma que seuls Darbion, Abdoun (quand il veut) et Bekamenga sont capables de provoquer du danger en attaque, N'Diaye aussi à un moindre degré mais quel crétin en revanche. |
|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Arles - FC Nantes Lun 3 Mai - 17:26 | |
| il ne tient qu'a lui de remplacer chevres par boucs de combat. |
|