| | Rumeurs de Transferts FCN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Sam 17 Avr - 19:21 | |
| | Jay-U a écrit: | | Toujours les même rumeurs, De Freitas et Darbion plaisent au SCO, et Gentili a un faible pour Keseru! |
le retour du retour du retour de claudio  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Dim 18 Avr - 10:51 | |
| et les jeunes  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 19 Avr - 5:53 | |
| |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mar 20 Avr - 8:42 | |
| |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mar 20 Avr - 18:49 | |
| | Citation: | Djamel Abdoun vit une saison compliquée au FC Nantes où son tempérament prend le pas sur ses qualités. L’international algérien était l’invité de Luis Attaque ce mardi. Il est notamment revenu sur le climat qui l’entoure au club: « Dès qu’il y a quelque chose c’est Abdoun, Abdoun, Abdoun, alors que je suis tranquille dans mon coin. Je ne recommencerai plus les conneries que j’ai pu faire.» Abdoun n’a pas participé au dernier match des Canaris face à Châteauroux en championnat. La raison officieuse est qu’il aurait été écarté en raison d’une altercation avec un coéquipier. Il dément : « Le club a dit que je m’étais pris la tête avec un joueur mais en fait j’avais pris une béquille c’est pour ça que je n’ai pas joué contre Châteauroux. » L’Algérien est aussi revenu sur son altercation avec son coéquipier Stefan Babovic l’an passé : « L’an dernier c’est Babovic qui m’a mis un coup de pied ce n’est pas moi qui l’ai frappé. On s’était chambré et alors que j’étais en train de mettre mes chaussures il m’a mis un coup de pied. C’est grave mais ça fait partie du football (sic) » Au-delà de cette année difficile avec le FC Nantes, Abdoun, espère réussir un bon mondial avec les Fennecs algériens pour quitter les bords de la Loire : « J’espère que si on fait un bon Mondial avec l’Algérie que ça vous nous ouvrir des portes. J’aimerais bien changer d’air mais je suis sous contrat jusqu’en 2012. Si j’ai un bon de sortie ils ne s’opposeront pas à mon départ. »
RMC |
|
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mar 20 Avr - 19:09 | |
| On voit là son profond attachement au maillot jaune... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mar 20 Avr - 19:29 | |
| | Le Phénix a écrit: | | On voit là son profond attachement au maillot jaune... |
Qui a envie de rester à Nantes en ce moment, personne !, c'est normal quand on voit le climat détestable et le projet de jeu inéxistant de l'équipe. Moi ce que je retiens c'est que sur le terrain avec beka, ce sont les seuls à mouiller le maillot et à faire un minimum honneur au club. |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mar 20 Avr - 19:33 | |
| La différence, c'est que Bekamenga veut poursuivre avec Nantes, quand Abdoun mouille le maillot dans le seul but de se faire remarquer... Bon, après tu as raison, on ne peut pas non plus lui reprocher, mais il est loin le temps de la fidélité |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mar 20 Avr - 20:05 | |
| ddf abdoun qui partiraient, on a plus qu'à rappeler le sprinteur oliech car le reste ce sont des ballons en cloche leur spécialité... |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
ultrasnantais44 Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 21 Club et Joueur préférés: nantes ZERKA Supporter depuis: tous petit Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 10 Mai - 12:27 | |
| ce vrai mais tous sa ce a kose de ce putain de KITA il a detruis notre club |
|
 | |
ultrasnantais44 Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 21 Club et Joueur préférés: nantes ZERKA Supporter depuis: tous petit Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 10 Mai - 12:35 | |
| y ferait mieu de garder les joueurs qui forme au lieu de les vendre comme TOULALAN ou ARMAND, LANDREAU et il es bien beau kita mais il a vire preske tous les joueur qui avait fait remonter le club en ligue1 ya 2ans et moi ge di KITA  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 10 Mai - 12:41 | |
| Tu peux faire un effort d'ecriture stp ? on est sur un forum en fait  _________________  |
|
 | |
ultrasnantais44 Débutant

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 10 Mai - 12:48 | |
| ok mais moi je dis kita dehors vous ete pas d'accords avec moi? |
|
 | |
| | Rumeurs de Transferts FCN | |
|