| | Rumeurs de Transferts FCN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mer 1 Sep - 17:10 | |
| | Gotenian a écrit: | Pour le coup, et ce n'est plus trop une surprise, N'dy Assembé sera bien des notres cette année. Par contre, là où c'est plus une surprise, c'est pour Vainqueur, qui va finalement rester à la maison jaune. |
et pour kamenar( qui insistait pour partir ayant perdu sa place de titulaire) , capoue et pierre |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mer 1 Sep - 18:31 | |
| | Gotenian a écrit: | Pour le coup, et ce n'est plus trop une surprise, N'dy Assembé sera bien des notres cette année. Par contre, là où c'est plus une surprise, c'est pour Vainqueur, qui va finalement rester à la maison jaune. | comme quoi... |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mer 1 Sep - 18:37 | |
| | nantes63 a écrit: | | barbapapa a écrit: | et pour kamenar( qui insistait pour partir ayant perdu sa place de titulaire) , capoue et pierre |
C'est pas fini pour Kamenar car il souhaite partir en république tchèque et les clubs de ce pays ont jusqu'a fin septembre pour recruter. |
J'ai lu qq part que gentili voulait le remplacer par un gardien experimenté en 2 |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mer 1 Sep - 21:15 | |
| Sur Sport.fr Martel explique que l'année prochaine il risque d'y avoir entre 350 et 400 chômeurs déjà 186 cette année.. Ca devient difficile de trouver un club car partout on entend le même discours, il faut dégraisser. Pas évident quand on est en L1 donc en L2 c 'est pire. William n'a pas non plus montré sur la durée ses qualités. Maintenant si il confirme dans les 3 prochains mois il peut partir au mercato hivernal.. |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 6:23 | |
| Ligue 2. FC Nantes. Annoncé partant avant de se blesser à l'épaule il y a un mois, Aurélien Capoue est toujours à Nantes. Avec lucidité, il s'est résolu à rester à quai. | Spoiler: | | | Aurélien Capoue, vous deviez partir. Votre blessure fin juillet a-t-elle empêché votre départ ?
Cela l'a compromis à 70-80 %. Des clubs de Ligue 1 s'intéressaient à moi. Après, ils ont été plus réticents. C'est comme ça. J'ai peut-être loupé le train.
Quelle a été la position du club à votre égard ?
Si un club m'intéressait et que la proposition financière satisfaisait le FC Nantes, on me laissait partir. Cela ne s'est pas fait, mais je me considère comme un privilégié. D'autres sont au chômage.
Auxerre reste une déception ?
En signant là-bas, je tenais à tout donner pour y rester. Même si je continuais à jeter un oeil sur les journaux, je ne pensais plus à Nantes. J'ai fait une bonne saison. Sur la fin, il y a eu une mésentente avec le coach, j'ai commis une erreur. Cela reste entre lui et moi. Je suis déçu, car j'aurais pu jouer la Ligue des champions. Mais j'ai tourné la page.
Avons-nous affaire à un nouveau Capoue ?
À 28 ans, j'ai acquis une certaine maturité. J'ai pris conscience de beaucoup de choses, mon entourage a compté. J'ai fait des erreurs par le passé, que j'assume totalement. Il fallait que j'arrête de partir dans tous les sens. J'ai essayé de me stabiliser. À Auxerre, le coach ne me lâchait jamais, je ne pouvais pas faire n'importe quoi.
Vous avez une image controversée à Nantes.
Les gens qui me connaissent savent qui je suis. Je suis Antillais, bon vivant et, oui, j'aime profiter de la vie. J'en ai peut-être abusé mais je fais des efforts pour changer. Je sais aussi que tout passe par le terrain. Si vous vous montrez sous votre meilleur jour sur le terrain, les gens oublient tout.
Comment voyez-vous cette saison à Nantes ?
L'équipe a changé, il faut que la machine se mette en route, ne pas se dire : « On doit remonter tout de suite ». Il faut d'abord que le club se stabilise.
Comment avez-vous vécu ce mois d'août ?
C'était une période noire, difficile. J'ai vu passer le train de la Ligue 1... Je ne regrette pas d'être ici, il y a un challenge mais...
Quel est le discours du club aujourd'hui ?
J'ai discuté avec l'entraîneur hier (mardi) et les choses sont claires : si je donne le maximum, je jouerai. Ce n'est pas parce que j'ai une centaine de matches en L1 que j'ai un statut privilégié. Je vais essayer d'apporter ma touche Capoue !
Avec le recul, avez-vous des regrets ?
J'ai l'impression d'avoir perdu quelques années. J'en suis le premier responsable. Mais je ne dois plus regarder derrière, seulement devant. Ce qui m'arrive est de ma « faute ». Si je suis en L2 aujourd'hui, c'est peut-être que je ne mérite pas d'être en L1. Mais je vais tout faire pour la retrouver l'an prochain.
Quand serez-vous opérationnel ?
C'est au coach de décider. J'ai retrouvé les terrains aujourd'hui (hier) mais il me faut du temps. Si je dois faire un tour en CFA2, je l'accepterai. Ce n'est pas une honte. |
Recueilli par T. G. Ouest-France |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 6:24 | |
| | lamygos a écrit: | | Sur Sport.fr Martel explique que l'année prochaine il risque d'y avoir entre 350 et 400 chômeurs déjà 186 cette année.. Ca devient difficile de trouver un club car partout on entend le même discours, il faut dégraisser. Pas évident quand on est en L1 donc en L2 c 'est pire. William n'a pas non plus montré sur la durée ses qualités. Maintenant si il confirme dans les 3 prochains mois il peut partir au mercato hivernal.. |
Après il faut aussi voir la gourmandise des joueurs , agents et clubs..voir bonnart , clerc au chômage et abardonado signer illico.. |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 17:55 | |
| | Citation: | Nantes : Lucau à l'essai, Boutadjine va suivre
Le FC Nantes n'a pas fini son mercato en se penchant sur la piste des joueurs sans club et au statut amateur.
Comme indiqué dans Ouest France, les Canaris mettent actuellement à l'essai l'attaquant qui évoluait à Sedan Chuigy Lucau, actuellement considéré comme chômeur. Il devrait être suivi la semaine prochaine du milieu de terrain de l'UJA Alfortville Karim Boutadjine, qui jouait sous les couleurs de Bayonne la saison dernière et qui bénéficie du statut amateur. |
source Foot National |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 18:51 | |
| | lamygos a écrit: | | Citation: | Nantes : Lucau à l'essai, Boutadjine va suivre
Le FC Nantes n'a pas fini son mercato en se penchant sur la piste des joueurs sans club et au statut amateur.
Comme indiqué dans Ouest France, les Canaris mettent actuellement à l'essai l'attaquant qui évoluait à Sedan Chuigy Lucau, actuellement considéré comme chômeur. Il devrait être suivi la semaine prochaine du milieu de terrain de l'UJA Alfortville Karim Boutadjine, qui jouait sous les couleurs de Bayonne la saison dernière et qui bénéficie du statut amateur. |
source Foot National |
mis déjà hier Le MP existe pour envoyer des Messages Personnels
le staff
c'est pas la 1ere fois que quelqu'un met cela sans qu'on parle de mp!
Dernière édition par barbapapa le Jeu 2 Sep - 19:15, édité 2 fois |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 18:58 | |
| Nantes FC Nantes : deux nouveaux joueurs à l'essai Football jeudi 02 septembre 2010 | Spoiler: | | | Damien Boudjemaa (et non Karim Boutadjine, dont l’agent a assuré n’avoir « jamais été en contact avec Nantes ») et Gaël Nlundulu sont actuellement à l'essai au FC Nantes.
Boudjemaa, testé par Brest il y a deux mois, évoluait l’an passé à Alfortville (montée de CFA en National). Almeria (club de bas de tableau de la Liga) s’est penché sur les états de service du milieu de 25 ans en janvier dernier. Nlundulu, à l’essai pour quinze jours, a porté le maillot bleu chez les jeunes. L’attaquant de 18 ans a quitté le PSG il y a deux ans pour rejoindre Portsmouth. Le club anglais, en difficulté financière, a résilié son contrat. |
of |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 19:05 | |
| |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 2 Sep - 19:09 | |
| encore des fouteurs de merde je parie |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Ven 3 Sep - 19:21 | |
| Foot Mercato : Info Transferts Football – Actu Foot Transfert FM Flash Un ancien Frenchie de Portsmouth à Nantes ? | Spoiler: | | | 03/09/2010 - 19 h 35
Le mercato estival a refermé ses portes, mais le FC Nantes poursuit sa quête de renfort. Ouest France indique que l’entraineur nantais Baptiste Gentili va procéder à l’essai de plusieurs joueurs. Parmi eux figurent l’ancien attaquant du MUC 72, Chiguy Lucau et un jeune attaquant de 18 ans Gaël Nlundulu.
Parti du PSG il y a deux saisons pour tenter sa chance à Portsmouth, cet ancien international tricolore junior a vu son contrat résilié avec le club anglais en grande difficulté financière. Ces deux joueurs devraient être alignés vendredi soir en amical face à Carquefou. |
Sébastien DENIS sports.fr |
|
 | |
Gotenian Poussin

Nombre de messages: 885 Age: 21 Localisation: Bourges Club et Joueur préférés: FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ... Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Ven 3 Sep - 23:22 | |
| Et ça a été le cas. A suivre, si ils vont être gardé ou non. Je n'ai pas de compte - rendu sur ces deux joueurs pendant le match contre Carquefou, et je ne connais pas leur niveau. Donc je peux pas donner d'avis, sur l'utilité ou pas, de les garder . |
|
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Sam 4 Sep - 5:43 | |
| Encore une fois si on prend tous les jeunes en première il faut renforcer la CFA2 |
|
 | |
| | Rumeurs de Transferts FCN | |
|