| | Rumeurs de Transferts FCN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Sam 4 Sep - 12:59 | |
| | lamygos a écrit: | | Encore une fois si on prend tous les jeunes en première il faut renforcer la CFA2 |
Il y a assez de joueurs en cfa2. En gardien il y a Zelazny et les 2 jeunes des U19. En défense: Négo,Sasso,Lusinga,Barré,Cissokho,Alladhur,DjiDji + Carole ou Tixier Milieu axial: Guazzelli,Bonnes,Trebel,Keita,Diop,Wroblewski Ailier: Cissokho,Dos Santos,Iloki,Ihou + Négo qui peut également jouer a ce poste. Attaquants: Rodelin,Pasquier,Hanni Il y a quand même un groupe de 20 joueurs qui n'ont pas beaucoup joué en L1 et on peut y ajouter quelques U19 comme Campo et Veretout._________________  |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Dim 5 Sep - 12:03 | |
| Oui il y a 20 joueurs mais 9 d'entre eux ont déjà été appelés en L2.. donc il faut bien les remplacer. De plus si la défense est bien pourvue, on ne peut en dire autant pour l'attaque. Prendre 2 attaquants de plus me semble judicieux. |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Dim 5 Sep - 12:14 | |
| | lamygos a écrit: | | Oui il y a 20 joueurs mais 9 d'entre eux ont déjà été appelés en L2.. donc il faut bien les remplacer. De plus si la défense est bien pourvue, on ne peut en dire autant pour l'attaque. Prendre 2 attaquants de plus me semble judicieux. |
1er effectif de l2 déjà, tu veux reconstituer un pachyderme |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Mer 8 Sep - 6:30 | |
| | Citation: | | Selon France Football de ce mardi, le recrutement FC Nantes n'est peut-être pas fini. Après avoir passé à dégraisser (24 départs), les Canaris envisagent de recruter (joker ou chômeur). Dans cette optique, Bati Gentili a profité de la rencontre amicale face à Carquefou (1-0) pour tester trois attaquants : Chiguy Lucau (26 ans, formé au PSG et passé au Mans, à Sedan et à Châteauroux), Damien Boudjemaa (25 ans, testé cet été par Brest) et Gaël Nlundulu (18 ans, formé au PSG avant de rejoindre Portsmouth il y a deux ans et de résilier son contrat avec le club anglais cet été). |
|
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 23 Sep - 7:05 | |
| Si Olympiakos a vu ce match on peut être tranquille pour Vainqueur, il ne partira pas là-bas |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 30 Sep - 18:59 | |
| | Citation: | Serge Déblé Frédéric Nimani Erwin Zelazny Vincent Sasso Aristote Lusinga Kévin Barré Loïc Nego Ernest Akouassaga Stéphane Darbion Olivier Bonnes Monsef Zerka Sofiane Hanni Jean-Jacques Pierre |
la liste pour moi des joueurs dont le contrat se termine à la fin de la saison.... A votre avis qui doit on prolonger ? Perso je dirai, Deblé, Lusinga, Barré, Négo, Darbion, Sasso impossible de dire pour Nimani et je ne sais même pas si il y a une option d'achat.... Je laisse avec plaisir Zerka, Pierre, Bonnes Akouassaga (si si ) Hanni me semble-t-il ,n'arrive pas à passer un cap. Zelazny, bof bof....soit encore 6 départ et peut être 7 (Nimani), voire 8 si jamais quelqu'un veut acheter Tixier.... il resterait 22 joueurs sous contrat plus peut être de nouveaux néo-pros, bref ça devient respirable, on peut alors songer à doubler les postes. On y arrive les amis, on y arrive.... |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 30 Sep - 19:11 | |
| à peu de choses près pareil que Lamygos, je vire Akouassaga, Bonnes, Zerka... Pierre je pense quand même le garder, et j'enverrais Hanni en prêt pour lui offrir une dernière chance |
|
 | |
nantes63 Staff

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 30 Sep - 19:17 | |
| Moi je laisse partir Lusinga et Barré qui sont incapable de finir un match sans être blessé. Bonnes partira c'est un certitude et j'attends encore quelques semaines/mois pour me prononcer sur Déblé et Nimani. Darbion il faut le garder, Sasso aussi et dans les pros on peut rajouter Veretout qui a signé son premier contrat et Carole . _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Jeu 30 Sep - 19:27 | |
| | nantes63 a écrit: | Moi je laisse partir Lusinga et Barré qui sont incapable de finir un match sans être blessé. Bonnes partira c'est un certitude et j'attends encore quelques semaines/mois pour me prononcer sur Déblé et Nimani. Darbion il faut le garder, Sasso aussi et dans les pros on peut rajouter Veretout qui a signé son premier contrat et Carole . |
barré était le meilleur selon le club, à voir si ses pb physiques sont récurrents mais c'est vrai qu'à son poste les places sont cheres. deblé est interessant car le seul avec ce style. bonnes était tout près l'an passé, hanni peut être utile car technique et vif. darbio est peut être lent mais techniquement il est sûr. je rappelle quand même que prolongation de contrat rime souvent avec départ aussitôt afin que le club s'y retrouve... |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Sam 23 Oct - 16:34 | |
| | Citation: | Le Panathinaïkos est sur la piste de l'attaquant serbe Filip Djordjevic (23 ans, Nantes) qui figure aussi sur les tablettes de l'Olympiakos Le Pirée et de quelques clubs français.
Football365 |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 1 Nov - 7:31 | |
| | Citation: | L'Olympiakos a des yeux en France, c'est certain. Alors que Kévin Mirallas et François Modesto ont rejoint le club du Pirée l'été dernier, un autre Français pourrait débarquer lors du prochain mercato. Selon L'Equipe, le jeune défenseur du FC Nantes, Loïc Négo (19 ans) , intéresse de près la formation grecque, qui a supervisé le joueur à de nombreuses reprises et qui a dépêché un agent afin de négocier un éventuel transfert. Toutefois, rien n'est acquis puisque les Canaris, voyant l'intérêt de plusieurs clubs européens, ont réagi cette semaine en proposant à leur protégé une prolongation de contrat.
France Football |
C'est là qu'on va voir l'application de la nouvelle politique de Kita |
|
 | |
nantes63 Staff

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 1 Nov - 8:53 | |
| De toute façon on sait pas ce que Kita compte faire en prolongeant Négo. Il le prolonge pour le garder dans l'effectif et pour qu'il apporte quelque chose au groupe ou il le faire resigner pour qu'il puisse le vendre plus cher? _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN Lun 1 Nov - 17:18 | |
| Oui on verra la stratégie réelle. |
|
 | |
| | Rumeurs de Transferts FCN | |
|