| | [Après-Match] Boulogne - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 11:33 | |
| Espérons Zelazny dans les buts |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 12:20 | |
| |
|
 | |
vinc44 Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 13:09 | |
| |
|
 | |
vinc44 Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 13:24 | |
| j'espere voir l'équipe annoncé par l'équipe! mais jpense quantt meme voir un 2-1 pour boulogne |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
vinc44 Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 13:44 | |
| | Spoiler: | | | KAMENAR Lubos (1) SASSO Vincent (2) DJILOBODJI Papy Mison (3) MARTINS PEREIRA Jonathan (6) CAROLE Lionel (33) CHEYROU Bruno (7) BENZERGA Omar (13) KEITA Ismaël (14) CAPOUE Aurélien (28) DJORDJEVIC Filip (9) BEKAMENGA Christian (10)
Remplaçants :
ZELAZNY Erwin (16) AKOUASSAGA Ernest (26) BA Papa Malick (12) ZERKA Monsef (11) N'DIAYE Tenema (19)
Entraîneur : Baptiste Gentili |
|
|
 | |
Max Staff

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 13:47 | |
| Carole, Sasso, Keita  C'est un bon début !!! _________________  |
|
 | |
vinc44 Débutant

| |
 | |
Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 14:51 | |
| Première mi-temps intéressante et équilibrée avec une légère domination boulonaise dans le dernier quart d'heure. Certains joueurs montrent des choses interessantes, je pense notamment à Sasso, Carole, Benzerga. D'autres ont beaucoup de difficultés sur cette première période : Bekamenga, Djordjevic, Cheyrou. Un 0-0 logique pour le moment |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 14:52 | |
| pareil, les jeunes sont bien, cheyrou, djordjevic pas top |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 15:00 | |
| | Yellow Linx a écrit: | | Première mi-temps intéressante et équilibrée avec une légère domination boulonaise dans le dernier quart d'heure. Certains joueurs montrent des choses interessantes, je pense notamment à Sasso, Carole, Benzerga. D'autres ont beaucoup de difficultés sur cette première période : Bekamenga, Djordjevic, Cheyrou. Un 0-0 logique pour le moment |
même chose, on a quand même du mal à tenir le ballon face à des Boulonnais pas vraiment au top... Sûrement dû au simple fait que ce n'est que le tout début de la saison |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 15:04 | |
| Pour aller plus loin : Kamenar, rien eu à faire ou presque, impossible à juger. Sasso : excellent en défense (il a un sacré client) en revanche est-ce la peur pour ce premier match ou bien le fait qu'il n'est pas latéral de métier, il ne monte pratiquement pas, à sa décharge il n'y a personne devant lui l'équipe étant déséquilibrée à gauche. Martins Pereira : excellent également et surtout enfin un défenseur qui repart balle au pied, qui ne dégage pas n'importe ou, bref c'est propre et je me demande s'il ne devrait pas rester là. Djilobodji : plus physique, il a muselé Thil mais on ne l'a pas vu dans le jeu. Carole : bon aussi mais à mon sens un peu en dessous, physiquement très léger tout de même.En revanche lui n'hésite pas à attaquer même s'il n'a pas été aidé par les attaquants... Keita : un gros physique lui par contre, techniquement je suis plus sceptique mais surtout pas très rapide. Bon match tout de même. Benzergua : très grosse technique mais très gros poil dans la main. Ce joueur a de l'or dans les pieds mais à mon avis un melon du même niveau. Cheyroux : dépassé physiquement, techniquement il m'a déçu. Vainqueur fait mieux c'est certain. Capoue : ben comme d'hab, de l'activité mais au final aucune efficacité, des centres ratés, des mauvais choix, peu de redoublement pourtant le jeu porte à gauche. Sa blessure a l'air sérieuse ce qui ne nous avantagera pas pour le vendre. Beka et Djodjevic : inexistants c'est simple. Attendons de voir ce que fera N'Diaye. J'y retourne... J'oubliais Boulogne, zéro pointé, sachant que les gardiens n'ont pratiquement pas touché la balle..... |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 15:08 | |
| Djordjevic |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 15:10 | |
| Je retire ce que j'ai dit sur Carole, excellent début de 2 ème.. et Djordjé qui rate l'immanquable.... |
|
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 15:31 | |
| Zerkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
 | |
| | [Après-Match] Boulogne - FC Nantes | |
|