| | [Après-Match] Boulogne - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 18:30 | |
| | barbapapa a écrit: | | canari56 a écrit: | | pourquoi demander un physique de déménageur là ou il faut de la vivacité et de la vitesse ? |
tu prêches un convaincu mais jusqu'ici on a opté pour du costaud, cela changera t'il? |
sur les cotés,avec Abdoun et Darbion ? |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 18:40 | |
| | canari56 a écrit: | | barbapapa a écrit: | | tu prêches un convaincu mais jusqu'ici on a opté pour du costaud, cela changera t'il? |
sur les cotés,avec Abdoun et Darbion ? |
darbion est pas un nain quand même .. abdoun est plus un attaquant qu'un véritable milieu à mon sens, plus provocateur que passeur |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 18:41 | |
| au milieu on est à l'heure actuelle plus que bien fourni, le bât blesse plus en attaque |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 18:48 | |
| | barbapapa a écrit: | darbion est pas un nain quand même .. abdoun est plus un attaquant qu'un véritable milieu à mon sens, plus provocateur que passeur |
je n'ai pas dit que darbion est un nain mais ce n'est pas une armoire non +,1m81 pour 66 kg...concenant abdoun,c'est un milieu de formation |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 19:22 | |
| | canari56 a écrit: | | barbapapa a écrit: | darbion est pas un nain quand même .. abdoun est plus un attaquant qu'un véritable milieu à mon sens, plus provocateur que passeur |
je n'ai pas dit que darbion est un nain mais ce n'est pas une armoire non +,1m81 pour 66 kg...concenant abdoun,c'est un milieu de formation |
tu as raison mais perso je préfere abdoun en dynamiteur sur le côté qu'en vrai milieu |
|
 | |
canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 19:30 | |
| | barbapapa a écrit: | | canari56 a écrit: | | je n'ai pas dit que darbion est un nain mais ce n'est pas une armoire non +,1m81 pour 66 kg...concenant abdoun,c'est un milieu de formation |
tu as raison mais perso je préfere abdoun en dynamiteur sur le côté qu'en vrai milieu |
qu'entends tu par vrai milieu ? abdoun est un milieu latéral qui est là comme tu le dis pour apporter de la percussion et du dynamisme |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 19:32 | |
| | canari56 a écrit: | | barbapapa a écrit: | | tu as raison mais perso je préfere abdoun en dynamiteur sur le côté qu'en vrai milieu |
qu'entends tu par vrai milieu ? abdoun est un milieu latéral qui est là comme tu le dis pour apporter de la percussion et du dynamisme |
je le préfere en ailier à l'ancienne mais ce n'est que mon avis..Par contre darbion est mieux en soutien avec sa lenteur mais sa bonne frappe.Les places vont être cheres au milieu. |
|
 | |
Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Sam 31 Juil - 22:22 | |
| | barbapapa a écrit: | | au milieu on est à l'heure actuelle plus que bien fourni, le bât blesse plus en attaque |
Au vu du score final on pourrait se dire l'attaque a été à la hauteur et la défense beaucoup moins et pourtant avec le recul c'est plutôt la défense qui m'a parru très satisfaisante et l'attaque vraiment très moyenne. Je suis d'accord avec Gentili: il faut un mec qui soit capable de la mettre au fond, un numéro 9 de métier...mais pour cela il va faloir compter sur les départs de certains joueurs : Abdoun, Capoue, N'Diaye notamment |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Dim 1 Aoû - 6:14 | |
| Sans Abdoun, le FC Nantes rate sa sortie |
|
 | |
colibri Débutant

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: au pied de mon chêne Club et Joueur préférés: NANTES & ARSENAL - bertrand demanes Supporter depuis: 1976 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Dim 1 Aoû - 8:37 | |
| Je ne sais pas quel est l'illustrissime crétin qui a écrit cet article, mais il est clair qu'il n'est pas tres au fait de l'état de forme de chacun et du match qui a eu lieu hier après midi. Match au demeurant à des années lumières de ceux de l'an passé. |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Dim 1 Aoû - 9:04 | |
| | colibri a écrit: | Je ne sais pas quel est l'illustrissime crétin qui a écrit cet article, mais il est clair qu'il n'est pas tres au fait de l'état de forme de chacun et du match qui a eu lieu hier après midi. Match au demeurant à des années lumières de ceux de l'an passé. |
Plaisant mais de là à en faire un match d'anthologie 2 équipes pas au top physiquement mais en effet de la bonne volonté et un bel état d'esprit. Sauf n'diaye jamais servi par ses partenaires, des restes de l'ambiance passée? L'article vient d'un journal algérien , peut être un peu de chauvinisme. Abdoun l'an passé avait demarré en fanfare, quand il léve la tête et est altruiste il est incountournable mais le foot est une alchimie netre valeur individuelle et intégration dans un collectif sur et hors terrain. Hier un cheyrou physiquement hs mais superbe état d'esprit. |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Dim 1 Aoû - 10:50 | |
| La vraie plaque tournante c'est Vainqueur quand il le veut... Abdoun n'a jamais rien apporté ou si peu...On commence à avoir une équipe équilibrée avec des gens à chaque poste sauf en milieu droit. Les jeunes Deblé et Lee peuvent ils le faire ? j'avoue ne pas les connaître. Par contre en début de reportage l'homme de terrain qui dixit Gravelaine "dort à la Jonelière" a annoncé N'Diaye à Metz incessamment sous peu. Si ça pouvait être vrai. Je déteste ce gars, techniquement, tactiquement mais surtout de mentalité. Vivement qu'il se casse, et Abdoun avec. |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes Dim 1 Aoû - 13:08 | |
| | barbapapa a écrit: | | Sans Abdoun, le FC Nantes rate sa sortie |
le journaliste qui se touche devant Abdoun |
|
 | |
| | [Après-Match] Boulogne - FC Nantes | |
|