Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 20:43
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 20:49
Rouge de Ba à cause de Keita.... Manque d'expérience et de maturité dont parlait Bapti...
Dernière édition par Max le Ven 20 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 21:07
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 21:18
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 21:20
Y'avait pas un petit quelque chose sur Lee dans la surface... Bon fini, 15e...match bien terne !!
Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 21:23
non le défenseur joue le ballon, il n'y a rien sur Lee... Match pas terrible, ça aurait pu passer, Laval a encore plus de mal que nous en approchant les buts.
Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 21:28
Un bon point je pense mais je partage tous votre avis. A 11 à la fin du match il y aurait surement eu la place mais encore une fois l'arbitrage a fait défaut car les deux fautes de Ba ne méritent pas deux cartons jaunes... mais bon ça sourira un jour pour nous...peut être
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 21:34
Yellow Linx a écrit:
Un bon point je pense mais je partage tous votre avis. A 11 à la fin du match il y aurait surement eu la place mais encore une fois l'arbitrage a fait défaut car les deux fautes de Ba ne méritent pas deux cartons jaunes... mais bon ça sourira un jour pour nous...peut être
Pas certain ça, malheureusement... Pour Ba je ne me souviens plus du 1er jaune mais le 2e me semble mérité.
Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: [Après-Match] Stade Lavallois - FC Nantes Ven 20 Aoû - 22:10
Max a écrit:
Yellow Linx a écrit:
Pas certain ça, malheureusement... Pour Ba je ne me souviens plus du 1er jaune mais le 2e me semble mérité.
Bien sur que si! Vu l'état de forme de Grodjevic il aurait été capable de nous dribler toute la défense lavaloise pour aller marquer. Je vois pas comment tu peux douter de ça!