| | [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 14:53 | |
| Pour moi : | Citation: | ---------------N'Dy----------------
Sasso---Vivian---Pierre---Carole
--------------Djilo------------------
-------------Cheyrou--------------
Cissokho------------------Darbion
---------Rodelin----Djo------------ |
|
|
 | |
Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 15:28 | |
| C'est pas mal comme compo, même compo que la mienne à trois joueurs près: Sasso (il est axial de mettier il me semble et Nego est titulaire indiscutable en équipe de France), Rodelin (il a disparu de la circulation celui là et n'est pas rapide ce qui est le défaut de Djo déjà à la base), enfin Cissokho (je ne sais pas ce que vaut ce joueur mais recruté pour jouer avec la CFA 2 à la base). A voir |
|
 | |
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | |
 | |
Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 16:33 | |
| rodelin djo je pense pas que la complémentarité soit bonne. |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 18:24 | |
| | Citation: | Gardiens de but KAMENAR NDY ASSEMBE Défenseurs CAROLE DJILOBODJI NEGO PIERRE SASSO VIVIAN Milieux de terrain CHEYROU DARBION DIOP KEITA Attaquants BEKAMENGA DJODJEVIC LEE ZERKA |
soit 6 joueurs formés au club plus des petits jeunes Kamenar, Djilobodji, Lee, Beka et Djordjevic... Zerka, Vivian, Pierre et Cheyroux comme seuls expérimentés, il va falloir être indulgent... |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 18:32 | |
| Mon équipe à moi : | Citation: | -------------Kamenar---------------
Sasso----Vivian-----Djilo-----Carole
--------------Diop------------------
-------------Cheyrou--------------
Lee ----------------------- Darbion
---------Beka ------Djo------------ |
PS je ne peux pas mettre Akouassaga car il a a priori quitté le club... |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 18:41 | |
| Par rapport à ta compo je mets Lee à la place de Bekamenga et Négo milieu droit. _________________  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 18:50 | |
| | nantes63 a écrit: | | Par rapport à ta compo je mets Lee à la place de Bekamenga et Négo milieu droit. |
je veux bien, Lee est plus à l'aise au centre à priori et Négo jouait 10 l'année dernière et plutôt bien. Il faut être offensif car une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Barbitruc Vannes ne sera pas loin du National un match qu'on doit gagner et même bien gagner, je vois bien un 3-1 pour Nantes. J'hésite à y aller d'ailleurs. |
|
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 18:52 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 19:54 | |
| |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Jeu 26 Aoû - 21:13 | |
| Tixier n'est meme pas dans les 16,il va devoir cravacher pour regagner sa place... |
|
 | |
| | [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC | |
|