|
| | [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Jeu 17 Déc - 11:44 | |
| Il y a hors jeu passif de Gomis qui est sur la trajectoire du ballon |
|  | | nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |  | | Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Jeu 17 Déc - 12:30 | |
| Le gardien ne plonge pas tout de suite, j'ai l'impression qu'il attend de voir si Gomis va toucher le ballon et du coup c'est trop tard... |
|  | | nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Jeu 24 Déc - 0:03 | |
| | Spoiler: | | | Déçu mais loin d'être abattu après la défaite des siens face à Montpellier (1-2), le président lyonnais Jean-Michel Aulas a volé au secours de son entraîneur, Claude Puel. Mais le boss est réaliste : « Ce n'est pas avec l'équipe de ce soir que nous pourrons battre le Real Madrid ou revenir sur Bordeaux. »
« Jean-Michel Aulas, quel est votre sentiment après cette nouvelle déception ? C'est effectivement un non match. Malgré les qualités de cette équipe de Montpellier très supérieure à l'OL ce soir. Les joueurs avaient dit vouloir être présents mais ils n'ont pas été capables de se surpasser. Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu mais la lassitude physique entraîne une lassitude mentale. Montpellier avait bénéficié d'un jour de récupération supplémentaire par rapport à nous. Ce qui fait de la peine, c'est que nous n'avons pas pu réagir après le 2e but de Montpellier et que tout de suite après l'égalisation, il y a eu cette erreur de marquage absolument incroyable. C'est un peu à l'image de ces (derniers) matches ratés.
Confortez-vous encore Claude Puel ? La question n'est pas que je le conforte ou pas. Si je le conforte, on va dire que je le mets en danger et si je ne le conforte pas, on dira que j'ai changé d'avis. Claude est comme moi. Il fait le maximum. Il prend ses responsabilités en cherchant des solutions. Nous avons quinze jours pour réfléchir et bien analyser. Les dirigeants sont là pour prendre les décisions les plus lourdes et avec sang froid. Ce n'est pas en insultant entraîneur et président que l'on résout les problèmes. Si c'était un problème d'entraîneur, j'aurais assumé ma responsabilité. Aujourd'hui, c'est un problème de qualité physique des joueurs qui rejaillit sur les matches. Il n'y a pas cet enthousiasme qui permet de relancer la mécanique. Claude Puel est fragilisé dans les journaux mais pas au sein du club. S'il suffit aussi de changer le médecin et le préparateur physique, imaginez bien que nous le ferions. La solution est plus difficile à trouver.
Comment espérez-vous la suite de la saison ? Nous sommes tous peinés. Ce n'est pas la peine de se faire plus mal qu'on a mal. Ce n'est pas avec l'équipe de ce soir que nous pourrons battre le Real Madrid ou revenir sur Bordeaux. L'objectif reste d'être dans le haut du tableau. Je ferai ce que je pense devoir faire. Je reste très informé de l'intérieur et de ce qui se passe, il faut être patient et responsable. Il n'y y a pas de drame, le football est un jeu fait de compétition. Je suis là pour résoudre les problèmes, tirer les bilans et atteindre les objectifs. Nous ne sommes pas totalement à notre place mais les solutions ne sont pas dans les changements d'entraîneurs ou les insultes. »
FF |
sur ce point,nous sommes d'accord perso,je ne vois pas cet OL là finir sur le podium à - de bien recruter au mercato et encore... |
|  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Jeu 24 Déc - 5:01 | |
| S'il n'avait pas un contrat en or, puel aurait degagé depuis lurette.......Perrin au doublé historique doit pas en revenir......... |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Jeu 24 Déc - 9:21 | |
| | barbapapa a écrit: | | Perrin au doublé historique doit pas en revenir......... |
ou alors doit pisser de rire  |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Sam 26 Déc - 16:04 | |
| | Citation: | Sifflé et conspué à chacune des dernières sorties de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel n’a guère la cote auprès des supporters. Ces derniers sont même allés plus loin ce jeudi… en mettant aux enchères sur Ebay le technicien lyonnais.
L’intitulé de l’annonce est le suivant : « Cède Claude PUEL, entraineur fossoyeur. Vous voulez saboter le travail accompli ? Jouer à l'envers ? Il est pour vous !!!! Est livré avec un adjoint, un préparateur physique, un médecin, un Jean II Makoun et un Mathieu Bodmer. » Lancé jeudi à minuit à un euro, « l’enchère Puel » est désormais passé à 10 millions d’euros. 81 internautes ont déjà spéculé sur la valeur de rachat de l’entraîneur rhodanien.
RMC |
|
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Dim 10 Jan - 23:22 | |
| | Citation: | Vieira allume l'OL
Quelques jours après avoir signé à Manchester City, le milieu de terrain Patrick Vieira a fustigé l'OL dimanche, assurant n'avoir «jamais eu aucune offre» de la part des Gones au mercato. «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporteurs, c'est un manque de respect», a estimé l'international tricolore sur Canal+. Vieira pourrait retrouver la compétition dès lundi, contre Blackburn, pour le compte de la 21e journée du Championnat d'Angleterre.
FF |
|
|  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Lun 11 Jan - 6:31 | |
|  Sans oublier l'histoire de pepettes au sujet du transfert de keita...entre lille et lyon. |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Lun 25 Jan - 14:33 | |
| | Citation: | Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'en est vivement pris à l'arbitre M.Malige après l'élimination de son équipe de la Coupe de France, dimanche à Monaco. « Le contexte était difficile. L'équipe monégasque a été truqueuse. Si les arbitres se laissent avoir par les plongeons permanents des Monégasques ça devient injouable, a déclaré Jean-Michel Aulas sur le site officiel de l'OL. Ce qui est grave c'est quand on voit, en première mi-temps, les assassinats sur Aly Cissokho qui sont non sanctionnés. On a eu un arbitrage qui n'était pas dans l'esprit donc je trouve que la victoire de Monaco est usurpée. Je ne sais pas quelles sont les motivations de ce mauvais arbitrages mais ceci étant il nous coûte un match. Il faut dire quand il y a de bons arbitrages mais ce soir c'était une parodie de gestion d'actes défensifs. Lovren prend un carton sur sa première faute alors que juste avant Perez et Nenê font deux tacles par derrière. C'est invraisemblable. »
Football365 |
 |
|  | | Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Lun 25 Jan - 15:18 | |
| Je trouve qu'il a raison perso... _________________  |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Lun 25 Jan - 15:27 | |
| | Ogrim a écrit: | | Je trouve qu'il a raison perso... |
il a raison sur les faits mais je trouve quand meme que c'est mal venu de sa part de les critiquer sachant que Lyon a récemment gagné 2 matchs en championnat grace à leurs erreurs...Lyon est + souvent bénéficiaire que victime d'erreurs d'arbitrages donc qu'il fasse profil bas... |
|  | | Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Lun 25 Jan - 15:50 | |
| Oui c'est sur  mais bon c'est typique du français ça. Critiquer et avoir la mémoire courte quand ca a joué en notre faveur... _________________  |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais Lun 25 Jan - 15:51 | |
| du grand Aulas quoi  |
|  | | | | [Topic spécial pleureuses] Olympique Lyonnais | |
|