| | Présentation des nouveaux membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 14:38 | |
| | Citation: | | Venez ici vous présenter aux autres membres, histoire de vous connaitre un peu. |
| Citation: | Aucun HS ne sera toléré. Merci de votre compréhension. |
| Citation: | Modèle de présentation :
Pseudo : Age : Où habites tu ? Loisirs : Supporter de : Comment as tu découvert le forum ? Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Quelque chose à rajouter ? |
_________________  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
Alfa Débutant

Nombre de messages: 31 Age: 26 Localisation: Corbeil (91) Club et Joueur préférés: Le FC Nantes et Zizou!!! Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 16:47 | |
| |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 16:54 | |
| | Citation: | Pseudo : Le Phénix Age : 16 Où habites tu ? Sapois dans le Jura Loisirs : Ordi, Foot, Hand, jeux vidéo Supporter de : Nantes Comment as tu découvert le forum ? Donzie!!! Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? c 'est quoi cette question Quelque chose à rajouter ?  |
Dernière édition par Le Phénix le Ven 31 Juil - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 16:56 | |
| | Citation: | Pseudo : MichelPolak How old are you ? 36 years old Where do you leave : dans le marais briéron (ma femme est briéronne, pffff!) Loisirs : très peu car je bosse énormément, mais sinon : mes gosses, le football et la boxe (j'ai créé un club avec un ami!), et la moto (ma passion), ainsi que ce forum (j'embrasse le culte de canari60!!) Supporter : du FCNA... Ancien supporter du stade Brestois. Comment as-tu connu ce forum ? : auprès de mon dealer qui est administrateur ici même (je vous laisse deviner). Les raisins dans le couscous ? cela m'est insupportable, tout comme les pruneaux dans le far ou dans le flan... Je tuerais ma belle-mère à chaque fois qu'elle me fait le coup! Quelque chose à rajouter ? j'aime manger mon paté avec de la mayonnaise, ce qui exaspère ma femme! |
|
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 17:11 | |
| | Citation: | Pseudo : Glombado How old are you ? 18 Where do you leave : in Orvault near Nantes Loisirs : Venir faire chié Coluche et commenté les frasques d'Ogrim, lire les blagues de michelpolak et surtout de nanteswoman. parler pour ne R1 dire, dire que Roma est le meilleur des goals de la planète pour embêter Auré, il y a aussi lire les fabuleuses aventures de Canari60, les réaction de Max qui me font souvent rire (plus que ses blagues). Et aussi la sadicité dont fais preuve Brigade Odet dans ses posts : un bonheur ! Et les fautes de Robinho. Supporter : Since 1998 Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à Ogrim Les raisins dans le couscous ? Et mon cul c'est du poulet ? Quelque chose à rajouter ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre !  |
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 17:12 | |
| |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Avr - 17:38 | |
| | Citation: | Pseudo : R1 Age : 30 Où habites tu ? cote lorientaise Loisirs : foot, forum, surf, et mes enfants, la musique mes potes et tout et tout Supporter de : Nantes depuis toujour Comment as tu découvert le forum ? grace à parrain Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? pour Quelque chose à rajouter ? Faudrais que michelpolak quitte sa femme  |
|
|
 | |
Coluche Poussin

Nombre de messages: 2011 Age: 29 Localisation: Chez papi Mougeot Club et Joueur préférés: Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 09/04/2007
 | |
 | |
Auréline Poussin

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Avr - 7:28 | |
| | Citation: | Age : 38 Où habites tu ? loudun dans le pays poitevin Loisirs : nature, chien, lecture, moto, vtt, foot (sport en general), politique,cuisine... Supporter de : nantes depuis 1976(1er match a saupin) Comment as tu découvert le forum ? mercato printanier Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? pour (et meme les haricots verts style algerois) Quelque chose à rajouter ? une 2eme tournée car la gourmandise est un de mes péchés |
|
|
 | |
donzie Débutant

Nombre de messages: 429 Age: 21 Localisation: naoned Club et Joueur préférés: Naoned Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Avr - 9:18 | |
| |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Avr - 10:50 | |
| | Citation: | Pseudo : Nantes63 Age : 20 Où habites tu ? Pres de Clermont Ferrand Loisirs : Foot , Tennis , Jeux vidéo , Cinéma Supporter de : Nantes , je suis egalement de tres pres le Clermont Foot Comment as tu découvert le forum ? MP de Ogrim sur l'autre Forum Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? J'aime pas trop le couscous Quelque chose à rajouter ?  |
|
|
 | |
nanteswoman Staff

Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
| | Présentation des nouveaux membres | |
|