| | Présentation des nouveaux membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alleluiaman Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 17 Jan - 22:07 | |
| | Citation: | Pseudo : alleluiaman Age : 17 ans Où habites tu ? Valentigney (Doubs) Loisirs : Tennis , Football, Cyclisme , Fiesta et soirées entre potes Supporter de : FC Sochaux-Montbéliard Comment as tu découvert le forum ? via google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Je trouve cette question inutile... Quelque chose à rajouter ? Merci Landreau en 2004 (je plaisante ^^) |
|
|
 | |
TeuhSqua Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 24 Jan - 18:13 | |
| | Citation: | Pseudo : TeuhSqua Age : 18 ans Où habites tu ? Angers ! et nantes pour les études Loisirs : fooball Supporter de : SPORTING CLUB DE L OUEST  Comment as tu découvert le forum ? via google ^^ Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? pour le couscous dans le raison ahah !! Quelque chose à rajouter ? ANGERS POWERRRRRRR |
|
|
 | |
El Kun Débutant

Nombre de messages: 27 Age: 21 Localisation: Nice Club et Joueur préférés: Boca Junior, Riquelme Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 1 Fév - 22:27 | |
| | Citation: | Pseudo : El Kun Age : 51 ans Où habites tu ? en Argentine Loisirs : Foot, foot et foot Supporter de : l'Argentine Comment as tu découvert le forum ? grâce a lulu la cochone Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? je suis contre lorsque l'on me propose qqch Quelque chose à rajouter ? bientot la ligue 2... |
|
|
 | |
ouedec_canaris Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 4 Fév - 10:29 | |
| | Citation: | Pseudo : ouedec_canaris Age : 24 Où habites tu ? nantes Loisirs : foot, musique Supporter de : nantes Comment as tu découvert le forum ? google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? complètement contre, c'est un scandale Quelque chose à rajouter ? venez sur quizz foot |
|
|
 | |
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 8 Fév - 12:00 | |
| | Citation: | Pseudo : leon Age : 26 Où habites tu ? A Marseille Loisirs : Roller slalom, basket, match de foot avec une bierre à la main Supporter de : Nantes evidemment Comment as tu découvert le forum ? en surfant sur le net Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Contre, bien que je ne devrais pas donner des renseignements aussi personnels Quelque chose à rajouter ? Content d pouvoir participer au forum. Vive les canaris. |
|
|
 | |
Frederick Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 18 Fév - 14:16 | |
| bon ben a mon tour^^ | Citation: | Pseudo : Frederick Age : 16 Où habites tu ? Euh....Meyzieu ^^ Loisirs : L'informatique , jeux de gestion , forum Supporter de : Fc Nantes bien sûr^^ Comment as tu découvert le forum ? sur google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? euh ... Quelque chose à rajouter ? ben non a part que j'espère passé de bon moments ici lol |
|
|
 | |
fl044 Débutant

Nombre de messages: 195 Age: 15 Localisation: nantes Club et Joueur préférés: nantes hoarau Supporter depuis: que je suis nées 13 ans Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Avr - 12:26 | |
| | Citation: | Pseudo : fl044 Age : 13 ans je doi etre le plus jeune lol Où habites tu ? sainte pazanne Loisirs : foot Supporter de : NANTES Comment as tu découvert le forum ? le journal de nantes jai plus comment sa sapelle
|
|
|
 | |
flof Débutant

Nombre de messages: 21 Age: 23 Localisation: Limerick, Irlande Club et Joueur préférés: TFC Supporter depuis: longtemps. Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 13 Avr - 17:24 | |
| Salut à tous! | Citation: | Age : 20 Où habites tu ? En ce moment, à Limerick, en Irlande. Loisirs : le rugby, le foot (et le Téfécé aussi ), la Guinness. Supporter de : Toulouse. Comment as tu découvert le forum ? je ne sais pas, j'étais venu y'a longtemps, j'avais aimé l'ambiance, proche de celle du forum du TFC que je fréquente, alors je suis revenu pour m'inscrire Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour, et d'ailleurs j'en mets beacoup. Quelque chose à rajouter ? Je tiens à préciser que mon inscription n'a aucun rapport avec la magnifique victoire de Toulouse ce week-end. |
|
|
 | |
pimpf Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 39 Localisation: rouen Club et Joueur préférés: FC Nantes , Pedros, Japh... Supporter depuis: 1980 voir avant... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: salut à tous Mar 28 Avr - 10:40 | |
| | Citation: | Pseudo : Pimpf Age : 36 Où habites tu ? A Rouen Loisirs : Musique, ciné, sport (foot, tennis), le net Supporter de : FC Nantes Comment as tu découvert le forum ? grace à un lien dans un autre site... Mais lequel ??? me souviens plus Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? absolument contre. Le sucré / salé a des limites Quelque chose à rajouter ? sel et poivre à volonté |
|
|
 | |
vivemikl Débutant

Nombre de messages: 26 Age: 21 Club et Joueur préférés: FCN Mickaël Landreau Supporter depuis: Longtemps Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 2 Mai - 16:21 | |
| | Citation: | Pseudo : Vivemikl Age : 19 ans Où habites tu ? Morbihan Loisirs : FCN ^^ Supporter de : FCN et MIcka Landreau Comment as tu découvert le forum ? GOOGLE Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour Quelque chose à rajouter ? "les légendes ne meurent jamais " ^^ |
|
|
 | |
sancho7 Débutant

Nombre de messages: 63 Age: 43 Localisation: Meyras - Ardèche Club et Joueur préférés: FCNA - Suaudeau Supporter depuis: 1975 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Bonjour à tous... et toutes ! Dim 3 Mai - 19:18 | |
| | Citation: | Pseudo : Sancho7 Age : 41 Où habites tu ? Meyras (07 - Ardèche) Loisirs : le travail... non je plaisante ! la musique et l'apero Supporter de : heu... Nantes ! Comment as tu découvert le forum ? Gogole Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? ça dépend si c'est du Olida ou du Garbit Quelque chose à rajouter ? J'aime pas le couscous en boîte |
|
|
 | |
rcamiens Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Amiens Club et Joueur préférés: Nantes - DA ROCHA Supporter depuis: 1989 Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 25 Mai - 18:12 | |
| | Citation: | Pseudo : Rcamiens Age : 27 Où habites tu ? Amiens Loisirs : Football, voiture et gonzesse (un vrai mec quoi ! lol ) Supporter de : FC NANTES Comment as tu découvert le forum ? En surfant ! Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour Quelque chose à rajouter ? Le FC NANTES doit retrouver sa place de club référant dans la ligue 1. Citation : Il ne faut pas penser qu'on peut réussir, il faut réussir ! |
|
|
 | |
Morpheus Débutant

Nombre de messages: 207 Age: 45 Localisation: Toulouse Club et Joueur préférés: Nantes Supporter depuis: 35 ans Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 25 Mai - 21:08 | |
| | Citation: | Pseudo : Morpheus Age : 42 ans Ou habites tu ? Toulouse Supporter de : Nantes et du stade toulousain Comment as tu deccouvert le forum ?? Sur un autre site de foot Est-tu pour ou contre les raisins dans le couscous : Non Moi le raisin je le mets dans le vin Quelque chose à rajouter ? Oui cela me fait chier que l'on soit en ligue 2 |
|
|
 | |
Julien1044 Débutant

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: Compiegne (OISE) Club et Joueur préférés: NANTES - Klasnic - De Freitas - Darcheville - Thierry Henry..... Supporter depuis: 2000 Finale Coupe de France contre Calais Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 26 Juil - 22:32 | |
| | Citation: | Pseudo : Julien1044 Age : 17 ans Ou habites tu ? Compiegne (OISE) Supporter de : NANTES évidemment ^^ Comment as tu deccouvert le forum ?? Google Est-tu pour ou contre les raisins dans le couscous : Contre ! Quelque chose à rajouter ? Baaaaa..... ALLEZ NANTES !!! |
|
|
 | |
La Phénixette Débutant

| |
 | |
| | Présentation des nouveaux membres | |
|