| | Présentation des nouveaux membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Débutant

| |
 | |
dave44480 Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: donges Club et Joueur préférés: klasnic Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Aoû - 9:12 | |
| | Citation: | Pseudo : dave44480 Age : 22 Où habites tu ? donges Loisirs : foot , informatique Supporter de : nantes Comment as tu découvert le forum ? internet Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? contre ses pas bon Quelque chose à rajouter ? que certain supporter de nantes ne comprene rien du football |
|
|
 | |
agecanonix Débutant

Nombre de messages: 16 Age: 93 Localisation: Quelque part dans la moitié ouest Club et Joueur préférés: Girondins de Bordeaux, Man Utd Supporter depuis: Jamais Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 8 Oct - 10:37 | |
| | Citation: | Pseudo : agecanonix Age : beaucoup trop important Où habites tu ? quelque part au sud-est de Nantes Loisirs : lecture, cinéma, voyages. Supporter de : Girondins, Manchester United. Comment as tu découvert le forum ? En pistant un des membres qui vient sur des forums de supporters des Girondisn Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Le salé sucré, c'est pas trop mon truc. Quelque chose à rajouter ? Les blagues sur mon âge je les fais moi même. Sinon je deviens vite grincheux. On est comme ça nous les vieux.  |
|
|
 | |
cdbreizh Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 22 Déc - 23:34 | |
| | Citation: | Pseudo : cdbreizh Age : 31 Où habite tu ? vern/seiche Loisirs : ciné, bar, nights club Supporter de : Rennes (oui je sais c'est mal lol) et MU (un peu) Comment as tu découvert le forum ? en fouillant un peu Es-tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? J aime pas le couscous! Quelque chose a rajouter ? Un jour , oui un jour , le SRFC vaincra !!!!!!  |
|
|
 | |
flo440 Débutant

Nombre de messages: 22 Age: 15 Localisation: Sainte Pazanne Club et Joueur préférés: Nantes, Landreau, Hoarau, Klasnic, Da Rocha, Jô, Nolan, Pjanic Supporter depuis: 2004 Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 23 Déc - 17:48 | |
| | Citation: | Pseudo : Flo440 Age : 13 ans Où habites tu ? Sainte pazanne Loisirs : foot console Supporter de : Nantes  Comment as tu découvert le forum ? Sur google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? J'aime pas les raisins donc contre ! Quelque chose à rajouter ? Non |
|
|
 | |
canari13 Débutant

Nombre de messages: 13 Age: 45 Club et Joueur préférés: japhet Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 7 Fév - 16:32 | |
| | Citation: | Pseudo : canari13 Age : 43 Loisirs : foot-course a pied Supporter de : Nantes |
|
|
 | |
afrik-foot Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 27 Mar - 16:12 | |
| | Citation: | Pseudo : Afrik-foot Age : 35 Où habites tu ? Paris Loisirs : l'ordi Supporter de : l'Afrique Comment as tu découvert le forum ? Sur google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour bien sur, puisqu'on les ajoute soi-même à partir d'un petit bol Quelque chose à rajouter ? Juste pour présenter afrik-foot, http://www.afrik-foot.com un nouveau site (3 mois) sur le football africain. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le FC Nantes suite à un article sur Shereni, l'international zimbabween des Canaris |
|
|
 | |
dodpoyo Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Naoned Club et Joueur préférés: FC Nantes Supporter depuis: Depuis le biberons Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 18 Avr - 17:06 | |
| |
|
 | |
Vincent Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 15 Juil - 1:18 | |
| | Citation: | Pseudo : Vincent Age : 23 ans Où habites tu ? Nantes Loisirs : Football, FM, Musique, forum Supporter de : DC Nantes Comment as tu découvert le forum ? google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Contre! Quelque chose à rajouter ? |
|
|
 | |
GF38storic Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 42 Club et Joueur préférés: GF38 Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 21 Sep - 23:21 | |
| | Citation: | Pseudo : GF38storic Age : Né durant l'année érotique, à vous de calculer l'âge Où habites tu ? Trop loin de mon club préféré, exilé en région parisienne Loisirs : Famille, vélo, foot, Mon site web, Ma musique préféré (Cf Quelque chose à rajouter Supporter du : FC Grenoble, euh FCAS Grenoble, non FCGD, puis FCGI, Olympique GFrenoble isère euh non euh maintenant c'est devenu enfin Grenoble Foot 38 Comment as tu découvert le forum ? Dans un bar en Bretagne au Guilvinec (le Monin) entre un Monaco, un café puis un demi Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Je ne savais pas que c'était une spécialité Nantaise Quelque chose à rajouter ? Oui Allez GrenAUbleu, bon mis à part ça, je passerai vous rendre visite de temps en temps pour des interview des supporters pour mon site ou vous poser des questions sur des joueurs communs aux deux clubs Au fait Darkanary, La pochette de Live after Death est excellente mais l'album l'est encore plus |
|
|
 | |
Joe la Frite Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 14 Localisation: Bordeaux Club et Joueur préférés: Nantes,PSG,Djordjevic,Darbion Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 1 Nov - 17:36 | |
| | Citation: | Pseudo : Joe la Frite Age : 12 et demi Où habites tu ? Bordeaux Loisirs : Foot Supporter de : Angers SCO Comment as tu découvert le forum ? sur google Quelque chose à rajouter ? Allez le fcnantes vivement la remontée !! |
|
|
 | |
mickwars Débutant

| Sujet: presentation Lun 15 Nov - 13:43 | |
| | Citation: | Pseudo : mickwars Age : 37 Où habites tu ? bretagne Loisirs : foot concert fetival moto Supporter de : fc nantes manchester united Comment as tu découvert le forum ? moteur de recherche Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? m enfout !!!! Quelque chose à rajouter ? jaune et vert d un jour jaune et vert toujours |
|
|
 | |
emilien56 Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: Vannes Olympique Club Date d'inscription: 23/11/2010
 | |
 | |
kameleon44 Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: nantes Club et Joueur préférés: fc nantes loko ndoram ouedec moldo pele vahihura vertou carquefou Supporter depuis: depuis tjr....... Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 20 Déc - 23:23 | |
| | Citation: | Citation : aller aller nantais jouer Pseudo : kameleon 44 Age : 27 Où habites-tu : Nantes Loisirs : foot,boxe et les femmes bien sur! Supporter de : Fc nantes,Vertou,Carquefou,Etoile du Cens Comment as-tu découvert le forum ? Franchement par hasard Quelque chose à rajouter : le couscous sans raisin c pas du vrai couscous parole de maroccain merci a tous et ALLER NANTES |
|
|
 | |
Yann Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 50 Localisation: NANTES Club et Joueur préférés: Vahid - Burruchaga - Enzo Trossero Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 20 Jan - 13:26 | |
| | Citation: | Pseudo : Yann Age : 49 Où habites tu : Nantes Loisirs : Football de table (subbuteo) - Modelisme Supporter de : FC Nantes - USJA Carquefou - Football Clud de Table Nantes Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? oui Quelque chose à rajouter ? Je suis joueur de football de table (Subbuteo). Je suis licencié et je cherche a créer un club de subbuteo a Nantes. Que ceux qui sont intéressés me fassent signe en message privé. Il y a de quoi faire revivre le subbuteo a Nantes |
|
|
 | |
| | Présentation des nouveaux membres | |
|