| | Présentation des nouveaux membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hermine29 Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: brest Club et Joueur préférés: stade brestois 29 Supporter depuis: 5 ans Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 19 Juin - 13:16 | |
| | Citation: | Pseudo : hermine 29 Age : 21 Où habites tu ? BREST Loisirs : STADE BRESTOISC 29 Supporter de : STADE BRESTOIS 29 Comment as tu découvert le forum ? par un é-mail envoyer sur mon forum |
|
|
 | |
Merlin44 Débutant

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Barbechat (20km de Nantes) Club et Joueur préférés: Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane. Supporter depuis: 95 Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 30 Juin - 19:51 | |
| | Citation: | Pseudo : Merlin44 Age : 20 Où Habite tu ? Dans la campagne, à Barbechat ^^, c'est à 20km de Nantes Loisirs : Le football, le cinéma, et un peu tout les sports... Comment as tu découvert de forum ? En tapent "fcna" dans google!!! Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour, d'ailleur c'est ce que je préfère avec le couscous. Quelque chose à rajouter ? Oui juste que en 44ans j'ai choisi la seule année que nantes descende en deuxième division pour m'abonner, alors je suis un peu dégouté, mais ça n'empêche que nantes est le club de mon coeur et qu'il le resteras même avec des mauvais résultats et avec des incompétents à la direction. Enfin voila ça fesais un petit moment que je visitais votre forum et par la suite j'ai décidé de m'inscrire. Voila je vous salut tous. |
|
|
 | |
Brioche Débutant

Nombre de messages: 34 Age: 24 Club et Joueur préférés: FC Nantes Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 13 Juil - 10:25 | |
| | Citation: | Pseudo : Brioche Age : 20ans Où habites tu ? Rennes Loisirs : Sport, les news, et l'Histoire contemporaine. Supporter de : (du) Stade Rennais FC Comment as tu découvert le forum ? je le cherchais. Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour! (evidement) Quelque chose à rajouter ? Pas dans l'immédiat. |
|
|
 | |
elnorton Débutant

| |
 | |
@rMor Débutant

Nombre de messages: 267 Age: 38 Localisation: NAONED ATAO Club et Joueur préférés: Touré, Pedros, Loko, Landreau, Fabbri, Yepes, Moldovan, Vainqueur et les autres Supporter depuis: que je suis né et même avant lol Date d'inscription: 02/08/2007
 | |
 | |
juralion's kop sud Débutant

Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: sapois Club et Joueur préférés: FCSM isabey erding Supporter depuis: Avant j'étais pour Paris mais depuis la saison 2005-2006 c'est FCSM Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 4 Aoû - 10:34 | |
| | Citation: | Pseudo : juralion's kop sud Age : 17 Où habites tu : sapois 39 Loisirs : foot Supporter de : FCSM-PSG Comment as tu découvert le forum ? aigle de erdre Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? non Quelque chose à rajouter ? oui cool la vie |
|
|
 | |
keseru Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: st florent le vieil Club et Joueur préférés: tous !! Supporter depuis: 5-6 ans Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 5 Aoû - 16:07 | |
| | Citation: | Pseudo : keseru Age : bientot 15 Où habites tu ? st florent le vieil a environ 40km de nantes Loisirs : foot , internet ... Supporter de : nantes Comment as tu découvert le forum ? jai chercher un forum de nantes sur google Quelque chose à rajouter ? non |
|
|
 | |
SMCaen14 Débutant

Nombre de messages: 190 Age: 21 Localisation: Caen Club et Joueur préférés: Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 6 Aoû - 13:20 | |
| | Citation: | Pseudo : SMCaen14 Age : bientôt 17 ans Où habites tu ? Caen Loisirs : Foot, ciné... Supporter de : Caen, PSG, AS Roma Comment as tu découvert le forum ? grâce au partenariat avec le forum Clubs-Ouest. Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Sans avis lol. Quelque chose à rajouter ? Allez Malherbe et vivement que Nantes revienne en L1 !! |
|
|
 | |
anto Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| | Citation: | Pseudo : anto Age : 14 Où habites tu ? loire Loisirs : foot,tennis,play Supporter de : sainté Comment as tu découvert le forum ? par le boss canri60 Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? contre bien sur Quelque chose à rajouter ? je suis contre les pois chciches dan le couscous
|
|
|
 | |
Cocco Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 26 Club et Joueur préférés: Monaco, Bergkamp, Baggio, Batigol Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 10 Aoû - 20:30 | |
| | Citation: | Pseudo : Cocco Age : 22 ans Où habites tu ? Paris Loisirs : Sport: foot, tennis, ping-pong, athlétisme Supporter de : AS Monaco, Milan AC Comment as tu découvert le forum ? forum partenaire Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Contre Quelque chose à rajouter ? à enlever plutot: les raisins |
|
|
 | |
befa Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 11 Aoû - 17:10 | |
| | Citation: | Pseudo : Befa Age : 29 Où habites tu ? Oissel Seine Maritime Loisirs : fOOT HAND-BALL Internet....... Supporter de : Caen (Stade Malherbe de Caen) Comment as tu découvert le forum ? E surfant sur forum actif Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Plutôt pour mais alors pourquoi je ne saurais te le justifié Quelque chose à rajouter ? Oui allez Malherbe |
|
|
 | |
Stefbzh Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: Roazhon Club et Joueur préférés: Rennes Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| | Citation: | Pseudo : Stefbzh Age : 26 Où habites tu ? Roazhon Loisirs : ciné,zik,foot et partie de picolle avec les potos Supporter de : Rennes Comment as tu découvert le forum ? Grâce à certains membres de mon forum http://www.clubs-ouest.forumpro.fr/ Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour Quelque chose à rajouter ? non..............Ah si Allez Rennes  |
|
|
 | |
wilhelmsson22 Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| | Citation: | Pseudo : wilhelmsson22 Age : 24 Où habites tu ? liège ( belgique ) Loisirs : foot, sorties entre pote, vacances,....... Supporter de : club brugge kv ( fc bruges en francais) mais aprécie sochaux et FCNA Comment as tu découvert le forum ? par un ami francais Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? on va dire pour car c'es bon... Quelque chose à rajouter ? pas trop de mauvaise blagues sur les belges s'il vous plait.  |
|
|
 | |
babylon Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 2 Sep - 12:21 | |
| | Citation: | Pseudo : babylon Age : 20ans Loisirs : foot,mes ami(e)s,la féte,ma copine,la tribune loire Où habites tu ? entre bressuire et cholet Supporter de : nantes depuis 1995 Comment as tu découvert le forum ? par hasard Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? c'est une question trés complexe je dirais oui et non car... non jdecon je m'en fou. Quelque chose à rajouter ? non |
|
|
 | |
Roazhon-Aduerion07 Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: 35 Club et Joueur préférés: Stade Rennais/ Alexander Frei Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 12 Sep - 13:34 | |
| | Roazhon-Aduerion07 a écrit: | Pseudo : Roazhon-Aduerion07 Age : 22 ans Où habites tu ? 35 Fougères Loisirs : Football, voiture Supporter de : Stade Rennais Comment as tu découvert le forum ? En lien avec le forum SMC et Club-Ouest Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Contre j'aime pas le raisin Quelque chose à rajouter ? Oui allez Rennes et vivement le retour du fcna en L1 pour les derbys  |
|
|
 | |
| | Présentation des nouveaux membres | |
|