| | Présentation des nouveaux membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RICO Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 3 Juin - 12:46 | |
| | Citation: | Pseudo : RICO Age : 33 Où habites tu ? près de......rennes Supporter de : tout les clubs Comment as tu découvert le forum ? par "forumactif" Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? contre, j'aime pô le raisin Quelque chose à rajouter ? je suis webmaster d'un forum consacré exclusivement à la L1 Merci par avance pour votre accueil.  |
|
|
 | |
Blaster Débutant

Nombre de messages: 70 Age: 28 Localisation: Paradise Island Club et Joueur préférés: FC NANTES bien sûr !! Patrick Vieira et Marco Van Basten Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 5 Juin - 10:02 | |
| | Citation: | Pseudo : Blaster alias Lorenzo ou l'inverse lol Age : 25 balais Où habites tu ? Orly dans le Val De Marne (94) Loisirs : Basket, Ma fille , ... Supporter de : Nantes Comment as tu découvert le forum ? Sur Facebook Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? CONTRE Quelque chose à rajouter ? C'est en usant son énergie au travail qu'on finit avec une pile dans le cul !! |
|
|
 | |
binouse Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 36 Localisation: dans ton q Club et Joueur préférés: nantes Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 24 Juin - 12:01 | |
| | Citation: | Pseudo : binouse Age : 32 Où habites tu ? pas loin de la Loisirs : informatique et foot bien sur Supporter de : nantes depuis toujours Comment as tu découvert le forum ? en me balladant Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? ni pour ni contre du moment qu'il y a le liquide Quelque chose à rajouter ? viva bertaga |
|
|
 | |
Kimiad Poussin

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 25 Juin - 13:58 | |
| | Citation: | Pseudo : Kimiad Age : 31 ans Où habites tu ? Région parigote de l'ouest Loisirs : Ciné, zik, lecture, écriture... informatique (linux powa), foot, et tout ce qui élève ma puissance karmique Supporter de : FCNA, Guingamp (je suis originaire des Côtes d'Armor). J'aime bien Man Utd, le Celtic et... le PSG (une dose de PSG est excellent pour le rythme cardiaque et la santé mentale, ça devrait être remboursé par la sécu) Comment as tu découvert le forum ? Google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Si on arrose le tout de chouchen pourquoi pas ? Quelque chose à rajouter ? "Jouis et fais jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà toute morale" - Chamfort (nan, pas le chanteur ) |
|
|
 | |
zo17 Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 11 Juil - 11:55 | |
| | Citation: | Pseudo : zo17 Age : 19ans Où habites tu ? En Alsace .. eh wé Loisirs : sport , musique Supporter de : Nantes ! Comment as tu découvert le forum ? google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? contre... ca lfait pas trop Quelque chose à rajouter : En quete desesperée de supporters du FCN en Alsace ! Help lol |
|
|
 | |
NICO91 Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 40 Localisation: Massy (91) Club et Joueur préférés: Fabregas d'Arsenal Supporter depuis: mes débuts au football en 1977 Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 18 Juil - 22:15 | |
| | Citation: | Pseudo : Nico91 How old are you ? 37 years old Where do you leave : en région parisienne depuis 1993 (la famille et belle-famille sont sur Nantes) Loisirs : énormément de travail donc peu de temps libre, sinon je pratique assidument le badminton en club pour décompresser. Supporter : des canaris bien sûr depuis tout petit... et Arsenal ou plutôt Arsène Wenger (il ne souhaite pas entraîner Nantes un jour !) Comment as-tu connu ce forum ? : en pianotant sur Internet... on dit loin des yeux, loin du coeur mais c'est une connerie car je prends des nouvelles du FCNA toutes les semaines et cela tourne à l'obsession en période de transferts (plusieurs fois par jour) Les raisins dans le couscous ? j'adore le sucré/salé Quelque chose à rajouter ? Monsieur Kita, courtisez SVP Arsène Wenger... c'est le meilleur entraîneur au monde ! |
|
|
 | |
taloneur Débutant

Nombre de messages: 67 Age: 35 Localisation: 1er ligne et alors !!!!!!!!! Club et Joueur préférés: question con nantes biensur ahahah Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 21 Juil - 8:52 | |
| | Citation: | Pseudo : taloneur Age : 32 1/2 Où habites tu ? fleury les aubrais Loisirs : rugby et beaucoup de sports Supporter de : nantes (depuis toujours ) et pour le rugby c'est toulouse Comment as tu découvert le forum ? grace a maville.com Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? avec j'aime bien Quelque chose à rajouter ? euhhhhhhhh non si juste que je suis super fiert de la remonté de nantes en ligue 1 ( j'en avait marre de me faire chambré) ca été une bonne année de sport pour moi la saison 2007/2008 nantes remonte en ligue 1, le stade toulousain champion de france, en club cette année j'aurai fais une saison pas trop mal , j'ai joué une 1/2 finale de championnat de france rugby police voila voila |
|
|
 | |
Chadomk Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 24 Juil - 12:57 | |
| | Citation: | Pseudo : Chadomk Age : 14 Ans Où habites tu ? Côtes d'Armor =D Loisirs : Tennis, Sport, PC Supporter de : Rennes, Guingamp, Arsenal, Marseille et ... Nantes Comment as tu découvert le forum ? Via ForumActif Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Et le tout bien pimenté Quelque chose à rajouter ? Je vous ai proposez un partennariat =) |
|
|
 | |
HooliganBL Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Nantes Club et Joueur préférés: FCN: Da Rocha, De Freitas Supporter depuis: 7 ans Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 30 Juil - 21:15 | |
| | Citation: | Pseudo : HooliganBL Age : 18 ans Où habites tu ? près de Nantes Loisirs : féte foot informatique Supporter de : Nantes Comment as tu découvert le forum ? par un pote Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? tous simplement contre le couscous Quelque chose à rajouter ? na |
|
|
 | |
fabrice Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 2 Aoû - 9:50 | |
| | Citation: | Pseudo : fabrice Age : 40 Où habites tu ? vendin le vieil Loisirs : graphisme amateur Supporter de : R-C- lens Comment as tu découvert le forum ? michelpolak Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? moi sa me derange pas Quelque chose à rajouter ? nean |
|
|
 | |
RC Lensois Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 6 Aoû - 23:19 | |
| | Citation: | Pseudo : RC Lensois Age : 16 Où habites tu ? Île-de-France Ouest Loisirs : Lens, Partir aux USA, Footing, Ordinateur, Karting Supporter de : RC LENS ! Comment as tu découvert le forum ? Michelpolak est aimablement venu s'inscrire sur notre forum ! Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Contre, ca c'est de la grosse merde, ceux qui veulent du raisins ils se le mettent eux-mêmes ! Quelque chose à rajouter ? J'aime bien votre forum, je le trouve bien organisé et apparament il y a une bonne ambiance ! |
|
|
 | |
doudou54 Poussin

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 8 Aoû - 19:31 | |
| | Citation: | Pseudo : Doudou54 Age : 20 Ou habites-tu ? Nancy Loisirs : football,vélo,internet Supporter de : Nancy Comment as tu découvert le forum ? par l'intermédiaire d'une fan de Nantes Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Pour sa me dérange pas. Quelque chose a rajouter ? neant |
|
|
 | |
tio49 Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: CHOLET Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 12 Aoû - 16:23 | |
| | Citation: | Pseudo : tio49 Age : 22 Ou habites-tu ? Cholet Loisirs : le sport en général Supporter de : Nantes et le sco Comment as tu découvert le forum ? comme ca, en pianotant Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? les raisins, je les préfère dans mon verre... Quelque chose a rajouter ? pensez a nos barrages, mangez du castor ;) |
|
|
 | |
franck Débutant

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: nantes Club et Joueur préférés: nantes ivan klasnic Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 15 Aoû - 10:43 | |
| | Citation: | Pseudo : franck Age : 27 Ou habites-tu ? Nantes Loisirs : musique tele Supporter de : Nantes Comment as tu découvert le forum ? par hasard Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? pour Quelque chose a rajouter ? non |
|
|
 | |
AJ44 Poussin

Nombre de messages: 2023 Age: 29 Localisation: Nantes Club et Joueur préférés: Nantes et Niort Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 15 Aoû - 21:55 | |
| | Citation: | Pseudo : AJ44 Age : 26 Ou habites-tu ? Nantes Loisirs : les sports dans leur ensemble Supporter de : Nantes (et de Niort, faut aussi l'avouer !) Comment as tu découvert le forum ? si j'ai tout compris, grâce au boss Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? complètement contre !!! Quelque chose a rajouter ? Pas spécialement dans l'immédiat ! |
|
|
 | |
| | Présentation des nouveaux membres | |
|