| | Présentation des nouveaux membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oomph Débutant

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: la rochelle-versailles Club et Joueur préférés: tobias linderoth - jerome lebouc - Vannes OC - FCNA Supporter depuis: depuis que l'on me demande si je suis pour marsaille ou paris grrrr Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 15 Aoû - 23:51 | |
| | Citation: | Pseudo : oomph (je m'appel jerome) Age : 18 ans Où habites tu ? a la rochelle pour mes études a versailles sinon Loisirs : basket, foot, foot US, beach volley... Supporter de : Vannes OC depuis 2001, du FCNA depuis que je suis le foot, et de pas mal d'autre club comme rennes le mans lille anger copenhague.... de la suede Comment as tu découvert le forum ? par un forum lensois!!! logique non? Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? je préfère une bonne tartifletes... sans raisin!!! Quelque chose à rajouter ? allez le voc et les canaris ou heja sverige que fait domenech encore a la tete de l'Edf ? |
|
|
 | |
marseillaisdu86 Poussin

Nombre de messages: 805 Age: 22 Localisation: Poitou- Charentes Club et Joueur préférés: Marseille ( Valbuena) FCN ( Keseru) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 17 Aoû - 11:46 | |
| | Citation: | Pseudo : marseillais du 86 ( je m'apelle benoît) Age : 18 ans Où habites tu ? Champigny le Sec Loisirs : Foot et ma chérie ^^ Supporter de : Marseille depuis 2000 et de Nantes depuis 2 ans Comment as tu découvert le forum ? par max Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? bonne question, j'aime pas le coucous Quelque chose à rajouter ? vive le fcn et l'OM et bonjour à tout le monde  |
|
|
 | |
made in asnl Débutant

Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: Nancy Club et Joueur préférés: Nancy et Biancalani Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 19 Aoû - 0:38 | |
| | Citation: | Pseudo : Made in asnl Age : 21 Où habites tu ? Nancy Loisirs : Foot,sport,musique,ciné et encore pleins pleins d'autres choses aussi nul les uns que les autres!! Supporter de : Nancy Comment as tu découvert le forum ? Lulu Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? du temps que ça se mange hein!!! Quelque chose à rajouter ? bha non il y a plus de questions... |
|
|
 | |
Hugo31 Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 26 Aoû - 17:28 | |
| | Citation: | Pseudo : Hugo31 Age : 17 Où habites tu ? 31 Loisirs : foot zik net fetes Supporter de : TOLOSA Comment as tu découvert le forum ? Par hasard Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? pour Quelque chose à rajouter ? allez tfc et vive la radio onlyfoot ^^ |
|
|
 | |
dirtyhenry Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 27 Aoû - 15:07 | |
| | Citation: | Pseudo : dirtyhenry Age : 26 Où habites tu ? Paris Loisirs : Musique et foot Supporter de : Brest et PSG Comment as tu découvert le forum ? google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? pour Quelque chose à rajouter ? Allez Brest ! |
|
|
 | |
sr10 Débutant

| Sujet: Re : Présentation des nouveaux membres Ven 29 Aoû - 20:47 | |
| |
|
 | |
ultras2lens Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 18 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) Club et Joueur préférés: RC Lens :) Supporter depuis: Pas mal de temps :p Date d'inscription: 02/09/2008
 | |
 | |
jojo31520 Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 2 Sep - 16:41 | |
| | Citation: | Pseudo : jojo31520 Age : j'ai le même age qu'Elie Où habites tu ? j'habite la région toulousaine Loisirs : Supporter de : supporter du TFC et de Nantes Comment as tu découvert le forum ? j'ai découvert le forum par hasard Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? je suis pour le couscous complet Quelque chose à rajouter ? vivement des beaux match pour le FCNA |
|
|
 | |
colibri Débutant

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: au pied de mon chêne Club et Joueur préférés: NANTES & ARSENAL - bertrand demanes Supporter depuis: 1976 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 23 Sep - 5:57 | |
| | Citation: | Age : 37 ans Où habites tu ? j'habite la région montpellieraine Loisirs : Supporter de : supporter de Nantes et de Nantes Comment as tu découvert le forum ? par hasard Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? je suis pour les pois chiches Quelque chose à rajouter ? vivement le retour des avions de loulou Nicolin |
|
|
 | |
jmboq Débutant

Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: 100 km au Nord Club et Joueur préférés: Stade Rennais FC Supporter depuis: cela fait 22 ans! Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 1 Oct - 19:46 | |
| | Citation: | Pseudo : jmboq Age : 31 Où habites tu ? à 100km au nord Loisirs : foot, sport, mes bébés Supporter de : stade rennais fc Comment as tu découvert le forum ? en googlisant fnca Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? à fond pour Quelque chose à rajouter ? c'est chouette ici! |
|
|
 | |
Darkarinette Débutant

Nombre de messages: 231 Age: 36 Localisation: oise Club et Joueur préférés: l'equipe de mon garçon Mouy Supporter depuis: 2 ans Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 21 Oct - 15:29 | |
| | Citation: | Pseudo : Darkarinette Age : 33 bientôt... Où habites tu ? Devine Loisirs : Devine Supporter de : lui Comment as tu découvert le forum ? par lui Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? contre Quelque chose à rajouter ? R.A.S |
|
|
 | |
Antonie Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Nov - 21:16 | |
| | Citation: | Pseudo : Antonie Age : 17 Où habites tu ? 40 km de Rennes Loisirs : sport , musique , jeux vidéo. Supporter de : Nantes Comment as tu découvert le forum ? par google Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? contre Quelque chose à rajouter ? R.A.S |
|
|
 | |
titilecanari Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 6 Déc - 19:15 | |
|  bonjour a tous et a toutes et allez nantes | Citation: | Pseudo : titilecanari Age : 60 Où habites tu ?st herblain Loisirs : musique ,pétanque ,peche ,cuisine , Supporter de : fcnantes Comment as tu découvert le forum ?comme çà en cherchant un forum Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ?moi je le fait le couscous mais sans raisin Quelque chose à rajouter ? çà fait le 3 em forum que je fait en 2 ans j espere que celui là est solide et qu il ne fermera pas |
|
|
 | |
Matt' Débutant

| |
 | |
Kuks29 Débutant

| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 13 Déc - 17:53 | |
| | Citation: | Pseudo : Kuks29 Age : 19 ans Où habites tu ? Quimper (Finistère) Loisirs : Sport en général, Football, Informatique, Fiesta et soirées entre potes Supporter de : FC Nantes Comment as tu découvert le forum ? Par hasard, en surfant sur internet! Es tu pour ou contre les raisins dans le couscous ? Aucun opinion sinon qu'un bon verre de rouge avec le couscous ça passe nikel! Quelque chose à rajouter ? Euh, bonsoir à tous! |
|
|
 | |
| | Présentation des nouveaux membres | |
|