|
|
| Auteur | Message |
|---|
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Ven 27 Avr - 23:40 | |
| Quel bordel le fcna depuis quelques temps! Des tchèques maintenant! c'est vraiment ce foutre du monde, et ce n'est pas comme cela qu'on arrivera à redonner vie au fcna d'entant! _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 5:28 | |
| en angleterre, peu de proprio de clubs sont anglais et leur esprit demeure, ce qui compte c'est que le domaine sportif soit laissé a des gens competents |
|
 | |
Fat Mike Poussin

Nombre de messages: 1080 Age: 34 Localisation: A l'étage dans l'bureau Club et Joueur préférés: Fcn . Sibierski et N'Doram Supporter depuis: Tout p'tit Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 7:40 | |
| Savez vous pourquoi les boites aux lettres sont à 2m50 en Tchéquie ??? Car les Tchèques postent haut  |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 11:50 | |
| avant toutes choses, il faudrait faire un "tchèque up" de la situation actuelle. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
michelpolak Staff

| |
 | |
Auréline Poussin

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 12:06 | |
|  looooooooooool |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 12:15 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 12:51 | |
| tcheque point charlie terminus |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 12:51 | |
| j'ai toujours preféré les cheques aux emirs |
|
 | |
fcna reserve du psg Débutant

Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: paris 18 en force Club et Joueur préférés: fcn Supporter depuis: lontemps Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 21:16 | |
| | michelpolak a écrit: | Quel bordel le fcna depuis quelques temps! Des tchèques maintenant! c'est vraiment ce foutre du monde, et ce n'est pas comme cela qu'on arrivera à redonner vie au fcna d'entant! |
moi j'dis ça j'dis rien, mais il faut penser à regarder devant, le passé est passé, comme sont nom l'indique...le fcna ne sera jamais plus comme avant, ils l'ont tué, ils ont même truquer son nom pour pas qu'on le reconnaisse... perso je regrette le fcn
maintenant, grosse crise identitaire, entre le foot bisness et l'autre, il doit y avoir une solution. Je me souviens d'une époque ou pleurais les départs à la fin de chaque bonne saison à cause du manque de moyen...
quant aux tchèquetchèqueboum... si ils font une place aux jeunes, pourquoi pas?
mais bon j'm'en fou paris est sauvé  |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Repreneur ? Sam 28 Avr - 21:21 | |
| | fcna reserve du psg a écrit: | | michelpolak a écrit: | Quel bordel le fcna depuis quelques temps! Des tchèques maintenant! c'est vraiment ce foutre du monde, et ce n'est pas comme cela qu'on arrivera à redonner vie au fcna d'entant! |
moi j'dis ça j'dis rien, mais il faut penser à regarder devant, le passé est passé, comme sont nom l'indique...le fcna ne sera jamais plus comme avant, ils l'ont tué, ils ont même truquer son nom pour pas qu'on le reconnaisse... perso je regrette le fcn
maintenant, grosse crise identitaire, entre le foot bisness et l'autre, il doit y avoir une solution. Je me souviens d'une époque ou pleurais les départs à la fin de chaque bonne saison à cause du manque de moyen...
quant aux tchèquetchèqueboum... si ils font une place aux jeunes, pourquoi pas?
mais bon j'm'en fou paris est sauvé  | Et leur réserve elle va se maintenir ?  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Repreneur ? Dim 29 Avr - 6:59 | |
| peu importe qui detient le club, l'essentiel est que le sportif soit confié a des competents et autonomes |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: Repreneur ? Dim 29 Avr - 9:20 | |
| | barbapapa a écrit: | | peu importe qui detient le club, l'essentiel est que le sportif soit confié a des competents et autonomes |
Je ne voyais pas les choses comme cela, mais nous n'aurons pas le choix de toutes façons... Il s'agit d'un esprit club bien à part, et un consortium d'entreprises régionales n'auraient pas obligatoirement cet esprit. Peu importe le repreneur, s'il y en a un, c'est la suite donné au niveau sportif qui m'intéresse! _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
|