Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Nantes : Der Zakarian ne lâche pas Lun 30 Avr - 18:10
Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
vahid
J'aimerai bien, mais visiblement Vahid a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour et qu'un accord avait échoué l'été dernier... Par contre il devrait entrainer une équipe de Ligue1.
A mon avis on va garder Derzak et ses chemises roses!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Nantes : Der Zakarian ne lâche pas Lun 30 Avr - 18:58
michelpolak a écrit:
Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
vahid
J'aimerai bien, mais visiblement Vahid a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour et qu'un accord avait échoué l'été dernier... Par contre il devrait entrainer une équipe de Ligue1.
Et puis ça ce trouve les autres gusses vont rester également...
Nombre de messages: 1080 Age: 34 Localisation: A l'étage dans l'bureau Club et Joueur préférés: Fcn . Sibierski et N'Doram Supporter depuis: Tout p'tit Date d'inscription: 05/04/2007
Sujet: Re: Nantes : Der Zakarian ne lâche pas Lun 30 Avr - 19:00
Max a écrit:
michelpolak a écrit:
Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
vahid
Et puis ça ce trouve les autres gusses vont rester également...
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Nantes : Der Zakarian ne lâche pas Lun 30 Avr - 20:30
et puis peut-être que Barthez va revenir la saison prochaine, pour jouer la remontée...
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Nantes : Der Zakarian ne lâche pas Lun 30 Avr - 20:32
michelpolak a écrit:
et puis peut-être que Barthez va revenir la saison prochaine, pour jouer la remontée...