| | Sondage de l'équipe sur Nantes. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Sondage de l'équipe sur Nantes. Dim 29 Avr - 18:15 | |
|  Après, ce n'ai qu'un sondage ... |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Sondage de l'équipe sur Nantes. Dim 29 Avr - 18:55 | |
| | robinho a écrit: | 
Après, ce n'ai qu'un sondage ... |
il date de quand? |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Sondage de l'équipe sur Nantes. Dim 29 Avr - 18:58 | |
| | R1 a écrit: | | robinho a écrit: | 
il date de quand? | Aujourd'hui. |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Sondage de l'équipe sur Nantes. Dim 29 Avr - 20:13 | |
| | robinho a écrit: | | R1 a écrit: | | robinho a écrit: | 
moi je pense que l'on s'en remettra, on disait la même chose pour Saint-Etienne il y a quelques années, ils en ont bavé un peu mais aujourd'hui ils sont revenus à un bon niveau! |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Sondage de l'équipe sur Nantes. Dim 29 Avr - 20:23 | |
| | Ogrim a écrit: | | l'Aigle de l'Erdre a écrit: | | robinho a écrit: | | R1 a écrit: | | robinho a écrit: | 
moi je pense que l'on s'en remettra, on disait la même chose pour Saint-Etienne il y a quelques années, ils en ont bavé un peu mais aujourd'hui ils sont revenus à un bon niveau! |
Oui mais ils sont pas encore revenu à leur niveau d'avant... |
ce sera pareil pour nous mais je donnerais n'importe quoi pour être à la place de Sainté aujourd'hui! |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Sondage de l'équipe sur Nantes. Mar 1 Mai - 6:33 | |
| Pour mémoire, le niveau d'avant à ST Etienne c'est le premier scandale financier découvert, la caisse noire de Rocher.... |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Sondage de l'équipe sur Nantes. Mar 1 Mai - 6:48 | |
| | lamygos a écrit: | | Pour mémoire, le niveau d'avant à ST Etienne c'est le premier scandale financier découvert, la caisse noire de Rocher.... | mais les resultats permettent de cacher cela ! |
|
 | |
| | Sondage de l'équipe sur Nantes. | |
|