| | C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! Mar 1 Mai - 11:04 | |
| | alain94 a écrit: | | Je vous l'avez dit qu'une déscente serait catastrophique et que ,tout ces c*****d allait rester meme en cas de déscente , car leur but c'est de détruire le club ,que faire ,je suis complétement dégouté |
il faut marquer le coup pour les virer mais comment? Une banderole ne suffit pas... il faudrait aller foutre le feu chez Dassault  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! Mar 1 Mai - 13:00 | |
| | l'Aigle de l'Erdre a écrit: | | alain94 a écrit: | | Je vous l'avez dit qu'une déscente serait catastrophique et que ,tout ces c*****d allait rester meme en cas de déscente , car leur but c'est de détruire le club ,que faire ,je suis complétement dégouté |
il faut marquer le coup pour les virer mais comment? Une banderole ne suffit pas... il faudrait aller foutre le feu chez Dassault  |
Boycottez le match contre toulouse |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! Mar 1 Mai - 13:16 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! Mar 1 Mai - 13:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! Mar 1 Mai - 13:21 | |
| Tu jetteras des tomates sur la tete des joueurs,apres l'arbitre pensant que les nantais saignent ,decidera de stopper le match pour agression phisiques sur les nantais ,ce qui obligera la ligue à nous donner les 3 points,après quand on ira à lyon les joueurs devront pleurer tout au longs du match,jusqu'a que lyon ait pitié de nous ,et à ce moment la on les surprend en marquant un but.  |
|
 | |
Max Staff

| Sujet: Re: C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! Mar 1 Mai - 13:32 | |
| |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | |
 | |
| | C'est horrible !! Trop la mort !! Mon dieu ce Dassault ! | |
|