Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Mar 5 Fév - 17:35
Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
quand j'appuie sur le sigle rafraichir ou que je veux changer de topic, le forum devient tout vert foncé et les images sont remplacées par des sigles... il faut recliquer plusieures fois pour retrouver le decor chatoyant originel
Meme prob que toi mais ca a disparu en actualisant la page
pour le fofo comme pour les bafouilles ou la procreation le facteur doit appuyer 2 fois
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Sam 9 Fév - 21:08
Je vais sur un topic pour ecrire un message. Le bouton messagrie clignote. J'ecris mon message , je vais sur ma messagerie et j'ai aucun nouveau message
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Dim 10 Fév - 15:32
nantes63 a écrit:
Je vais sur un topic pour ecrire un message. Le bouton messagrie clignote. J'ecris mon message , je vais sur ma messagerie et j'ai aucun nouveau message
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Dim 10 Fév - 16:16
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Mar 1 Avr - 21:04
Purangevin a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Aucune idée, moi je peux en tout cas.
Ah les modos
c'est po une question de modos puisque moi même j'viens d'en faire la remarque car je ne peux point y accéder...
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Mar 1 Avr - 21:07
Ogrim a écrit:
Purangevin a écrit:
Ah les modos
Ben en fait soso ne peux pas non plus ...
est ce que je me moque moi...
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: Problème d'interface Mer 2 Avr - 8:03
Purangevin a écrit:
Pourquoi avant on pouvait accéder aux statistiques et plus maintenant?
J'avais deja posé la question en partie modo il y a 3 semaines mais bon tout le monde s'en foutait