| | La réaction des joueurs sur le départ de Barthez | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mar 1 Mai - 20:40 | |
| En vidéo sur l'équipe.fr Mouais, le commentateur en fais un peu trop, et pour moi Barthez a quand même sa part de responsabilité dans la relégation. |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mar 1 Mai - 20:41 | |
| | Glombardo a écrit: | En vidéo sur l'équipe.fr Mouais, le commentateur en fais un peu trop, et pour moi Barthez a quand même sa part de responsabilité dans la relégation. | Merci !  |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mar 1 Mai - 20:45 | |
| | Glombardo a écrit: | En vidéo sur l'équipe.fr Mouais, le commentateur en fais un peu trop, et pour moi Barthez a quand même sa part de responsabilité dans la relégation. | Payet est content sa fait plaisir . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 14:28 | |
| je sais pas si vous le savez,mais hier y'a eu une échauffouré entre signorino et rossi,heuresement il y avait saidou pour les séparer,d'après Rmc,mais en tout cas ca prouve que le climat est vraiment détestable |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 15:02 | |
| | alain94 a écrit: | | je sais pas si vous le savez,mais hier y'a eu une échauffouré entre signorino et rossi,heuresement il y avait saidou pour les séparer,d'après Rmc,mais en tout cas ca prouve que le climat est vraiment détestable |
pas de vidéos?  |
|
 | |
Coluche Poussin

Nombre de messages: 2011 Age: 29 Localisation: Chez papi Mougeot Club et Joueur préférés: Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 15:05 | |
| | alain94 a écrit: | | je sais pas si vous le savez,mais hier y'a eu une échauffouré entre signorino et rossi,heuresement il y avait saidou pour les séparer,d'après Rmc,mais en tout cas ca prouve que le climat est vraiment détestable |
J'avais vu ça sur Ouest France Est ( ) |
|
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 15:11 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 16:09 | |
| la quietude des bords de l'erdre a pris du plomb dans l'aile..la legende de stabilité et de beau jeu semble si lointaine |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 16:30 | |
| | Glombardo a écrit: | En vidéo sur l'équipe.fr Mouais, le commentateur en fais un peu trop, et pour moi Barthez a quand même sa part de responsabilité dans la relégation. |
Le but contre Sedan nous plonge en L2 c'est évident. Comme Stojko avant, comme Briant, nos trois gardiens (j'oubliais Heurtebise contre St Etienne) ont chacun fait des toiles qui doivent bien peser 7/8 points à la fin, et je suis gentil... Maintenant ils ne sont pas les seuls responsables, n'oublions pas nos soit-disant attaquants, la pire attaque que Nantes ait jamais connue, et pourtant dieu sait si depuis quelques années on en a vu des PY André, des Makukula, des Ahamada mais là on touche le fond dans ce domaine....et ce n'est pas qu'un probleme d'hommes, c'est une animation offensive complète qui n'existe plus, faute pour moi d'un niveau technique très insufisant qui ne permet plus un jeu rapide, un jeu précis mais au contraire de l'a peu pres, des grandes balles en avant, des centres derriere les buts etc.... oui à tous les niveaux nous méritons la L2, je dirai même que nous méritons la dernière place. |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 17:16 | |
| | lamygos a écrit: | | Glombardo a écrit: | En vidéo sur l'équipe.fr Mouais, le commentateur en fais un peu trop, et pour moi Barthez a quand même sa part de responsabilité dans la relégation. |
Le but contre Sedan nous plonge en L2 c'est évident. Comme Stojko avant, comme Briant, nos trois gardiens (j'oubliais Heurtebise contre St Etienne) ont chacun fait des toiles qui doivent bien peser 7/8 points à la fin, et je suis gentil... Maintenant ils ne sont pas les seuls responsables, n'oublions pas nos soit-disant attaquants, la pire attaque que Nantes ait jamais connue, et pourtant dieu sait si depuis quelques années on en a vu des PY André, des Makukula, des Ahamada mais là on touche le fond dans ce domaine....et ce n'est pas qu'un probleme d'hommes, c'est une animation offensive complète qui n'existe plus, faute pour moi d'un niveau technique très insufisant qui ne permet plus un jeu rapide, un jeu précis mais au contraire de l'a peu pres, des grandes balles en avant, des centres derriere les buts etc.... oui à tous les niveaux nous méritons la L2, je dirai même que nous méritons la dernière place. | Il est claire que l'on est à la place qu'on mérité. Mais il faut aussi dire que 2 changement successif d'entraineurs ça n'aide pas trop à la stabilité, quant aux carences offensives ça date pas d'hier ! Si le collectif n'est pas là, l'attaque non plus. |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Mer 2 Mai - 22:26 | |
| en fait, j'espère que la totalité de l'équipe va changer pour la saison prochaine... Ils sont vraiment minables. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Jeu 3 Mai - 10:57 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: La réaction des joueurs sur le départ de Barthez Jeu 3 Mai - 11:32 | |
| |
|
 | |
| | La réaction des joueurs sur le départ de Barthez | |
|