|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 6:31 | |
| _________________  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 8:34 | |
| c'est claire qu'ils ont fait du bon travail....on est relègué ils vont pouvoir vendre pas chère à des potes... |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 9:21 | |
| Cela dit notre situation n'importe quel entraineur nous aurait tiré d'affaire _________________  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 9:39 | |
| | Ogrim a écrit: | | Cela dit notre situation n'importe quel entraineur nous aurait tiré d'affaire |
on le saura jamais |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 14:09 | |
|
J'ai pas très bien compris si il a touché ses indémnités ,c'est pas la peine qui va au prud'hommes,mais ca sert à quoi le prud'homme |
|
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 15:19 | |
| Il manquait plus que ça!  _________________  |
|
 | |
seb Poussin

Nombre de messages: 609 Age: 35 Localisation: Deux-Sèvres Club et Joueur préférés: Nantes, Gripond Supporter depuis: 1991 Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 15:20 | |
| C'est fou tout le pognon reversés à certains... Les abonnés doivent apprécier... |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 15:27 | |
| | alain94 a écrit: |
J'ai pas très bien compris si il a touché ses indémnités ,c'est pas la peine qui va au prud'hommes,mais ca sert à quoi le prud'homme | a organiser le tour de france cycliste  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 15:32 | |
| Donc ,Eo on rentre du boulot ,va faire le tour de france  ,c'est surprenant |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 16:23 | |
| | alain94 a écrit: |
J'ai pas très bien compris si il a touché ses indémnités ,c'est pas la peine qui va au prud'hommes,mais ca sert à quoi le prud'homme |
Le prud'homme est un tribunal chargé de gérer les différents entre patrons et employés. Quand un employé estime avoir été licensié abusivement, il saisit le conseil des prud'hommes pour obtenir réparation. Dans le cas d'un salarié d'une société quelconque, on obtent en général de 6 à 18 mois de salaire (ou rien du totu si l'employeur arrive a démontrer la faute commise.) est-ce clair jeune homme ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 16:26 | |
| C'est clair,merci,mais justement je vois pas l'interet,d'aller au prud homme,car eo a toucher ses indémnité |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Eo aux Prud'hommes ! Mer 2 Mai - 16:27 | |
| | lamygos a écrit: | | alain94 a écrit: |
Le prud'homme est un tribunal chargé de gérer les différents entre patrons et employés. Quand un employé estime avoir été licensié abusivement, il saisit le conseil des prud'hommes pour obtenir réparation. Dans le cas d'un salarié d'une société quelconque, on obtent en général de 6 à 18 mois de salaire (ou rien du totu si l'employeur arrive a démontrer la faute commise.) est-ce clair jeune homme ? | T'es bien renseigné ! |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
|