| | [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Lun 7 Mai - 17:02 | |
| Parlez du Match de ce soir ici! _________________  |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Mer 9 Mai - 21:26 | |
| L'autre topic a été fermé avant la fin du match  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Mer 9 Mai - 21:26 | |
| _________________  |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
| Après 44 années de L1, s'en est fini...  _________________  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Mer 9 Mai - 21:28 | |
| Ont est en L2 !!! Bon bas bye bye la L1, a bientot Sedan ... 44 années  |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Mer 9 Mai - 21:28 | |
| Rho la vieille musique de fond sur fblo...  _________________  |
|
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | |
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Mer 9 Mai - 21:32 | |
| Même si on le savait ca fait très mal... Et c'est Vahirua qui nous crucifie ce soir avec un but dès la 1ère minute. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, notre saison ne s'est pas joué là!  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 8:43 | |
| Pour parler du match je pensse que 3 des joueurs d'hier soir en defense seront encore avec nous l'année prochaine. En milieu si Payet n'a pas pris la gross tete il pourrait rester avec Da Rocha. Et je continu a pensser que Oliech nous serait tres utile en L2 car sur son but il fait une tres bonne course pour ce demarquer et fini bien l'action |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 9:01 | |
| A RMC hier Heurtebis a parler et ils ont souligné sa très grande perf', il faut vraiment le garder ! |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 9:03 | |
| | nantes63 a écrit: | Pour parler du match je pensse que 3 des joueurs d'hier soir en defense seront encore avec nous l'année prochaine. En milieu si Payet n'a pas pris la gross tete il pourrait rester avec Da Rocha. Et je continu a pensser que Oliech nous serait tres utile en L2 car sur son but il fait une tres bonne course pour ce demarquer et fini bien l'action | oliech retourne en arabie c'est do marcolinho qui le remplace |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 9:09 | |
| | barbapapa a écrit: | | nantes63 a écrit: | Pour parler du match je pensse que 3 des joueurs d'hier soir en defense seront encore avec nous l'année prochaine. En milieu si Payet n'a pas pris la gross tete il pourrait rester avec Da Rocha. Et je continu a pensser que Oliech nous serait tres utile en L2 car sur son but il fait une tres bonne course pour ce demarquer et fini bien l'action | oliech retourne en arabie c'est do marcolinho qui le remplace | Tu as une réel source ? |
|
 | |
| | [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes | |
|