| | [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 17:54 | |
| Dômmage tout de même que les niçois l'aient emporté... Le suspens aurait été terrible pour les deux derniers matchs. Et quel challenge!! Maintenant essayons de terminer devant sedan et troyes, histoire de profiter d'une éventuelle rétrogradation des niçois sur tapis vert! _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | |
 | |
Coluche Poussin

Nombre de messages: 2011 Age: 29 Localisation: Chez papi Mougeot Club et Joueur préférés: Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 09/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Jeu 10 Mai - 21:38 | |
| | michelpolak a écrit: | Dômmage tout de même que les niçois l'aient emporté... Le suspens aurait été terrible pour les deux derniers matchs. Et quel challenge!! Maintenant essayons de terminer devant sedan et troyes, histoire de profiter d'une éventuelle rétrogradation des niçois sur tapis vert! |
Je suis assez d'accord, ca ne serait pas tres moral mais il vaut mieux etre 18 eme que 20 eme, quel que soit le probleme, clubs de L1 rétrogradé par la CNCG ou bien club de L2 qui ne peut monter, c'est toujours le 18 eme qui reste...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Ven 11 Mai - 17:03 | |
| Moi je suis pas surpris de la victoire ,on a très souvent jouer comme ca,mais on a jamais eté récompenser |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Ven 11 Mai - 18:38 | |
| | alain94 a écrit: | | Moi je suis pas surpris de la victoire ,on a très souvent jouer comme ca,mais on a jamais eté récompenser | sedan et troyes jouent quasi toujours comme cela et vont descendre aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Sam 12 Mai - 12:53 | |
| http://www.dailymotion.com/search/fcna/video/x1xyar_nantescest-fini résumé du match |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Sam 12 Mai - 13:31 | |
| | Brigade Odet a écrit: | | alain94 a écrit: | http://www.dailymotion.com/search/fcna/video/x1xyar_nantescest-fini résumé du match |
Il n'y a même pas le but d'Oliech !  |
je l'ai mis dans la videothèque le but |
|
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Sam 12 Mai - 14:41 | |
| |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Sam 12 Mai - 14:51 | |
| |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes Sam 12 Mai - 15:49 | |
| |
|
 | |
| | [Après-Match] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes | |
|