|
|
| Auteur | Message |
|---|
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: [L1] 36ème journée Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Mercredi 09 Mai 2007 Sochaux-Monaco Nice-PSG Lille-Sedan Troyes-Rennes Lorient-Auxerre Bordeaux-Nantes Marseille-Nancy Valenciennes-Saint-Etienne Lyon-Lens
Jeudi 10 Mai 2007 Toulouse-Le Mans |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Mer 9 Mai - 10:40 | |
| | R1 a écrit: | Mercredi 09 Mai 2007
mes pronos Sochaux-Monaco Nice-PSG Lille-Sedan Troyes-Rennes Lorient-Auxerre Bordeaux-Nantes Marseille-Nancy Valenciennes-Saint-Etienne Lyon-Lens
Jeudi 10 Mai 2007 Toulouse-Le Mans |
|
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Mer 9 Mai - 18:52 | |
| |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Mer 9 Mai - 19:36 | |
| But de Marama Vahirua !!! Ouvertuuuuure du score sur le premier ballon niçois ! Paris n'a pas touché le ballon ! Rool donne un excellent ballon dans la surface à Vahirua depuis la gauche. L'attaquant reprend de volée, et c'est dedans ! Nice 1-0 PSG
Pour l'instant nous sommes relégué.... |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Mer 9 Mai - 19:44 | |
| | Glombardo a écrit: | But de Marama Vahirua !!! Ouvertuuuuure du score sur le premier ballon niçois ! Paris n'a pas touché le ballon ! Rool donne un excellent ballon dans la surface à Vahirua depuis la gauche. L'attaquant reprend de volée, et c'est dedans ! Nice 1-0 PSG
Pour l'instant nous sommes relégué.... | Ah contre Toulouse on pourra voir notre futur équipe ! Et Sedan remonte ! Pujollllllll !!! |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
skyly13 Débutant

Nombre de messages: 377 Age: 24 Localisation: Marseille, Ultras Club et Joueur préférés: OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba Supporter depuis: 2002 Date d'inscription: 31/03/2007
 | |
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 8:00 | |
| Cissé se fait huer par tout le monde mais dès qu'il marque les supporters marseillais scandent son nom. J'ai beau ne pas etre fan de cissé jtrouve ce comportement déplorable _________________  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 8:46 | |
| | Ogrim a écrit: | | Cissé se fait huer par tout le monde mais dès qu'il marque les supporters marseillais scandent son nom. J'ai beau ne pas etre fan de cissé jtrouve ce comportement déplorable | comportement typique: on brule vite ce qu'on a adoré et vice versa  |
|
 | |
skyly13 Débutant

Nombre de messages: 377 Age: 24 Localisation: Marseille, Ultras Club et Joueur préférés: OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba Supporter depuis: 2002 Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 11:27 | |
| | Ogrim a écrit: | | Cissé se fait huer par tout le monde mais dès qu'il marque les supporters marseillais scandent son nom. J'ai beau ne pas etre fan de cissé jtrouve ce comportement déplorable |
En faite, y'a toujours eu des gens qu'y l'ont hués et d'autres scandés! Moi je ne l'aime pas, mais j'avoue que hier soir j'étais content, ce n'est pas pour autant que j'ai scandé son nom comme la plupart des supporters!  |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 11:47 | |
| | Ogrim a écrit: | | Cissé se fait huer par tout le monde mais dès qu'il marque les supporters marseillais scandent son nom. J'ai beau ne pas etre fan de cissé jtrouve ce comportement déplorable |  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 12:30 | |
| cissé repart en angleterre mais pas grand monde en veut a ce prix! il risque de finir au qatar |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 17:35 | |
| | barbapapa a écrit: | | cissé repart en angleterre mais pas grand monde en veut a ce prix! il risque de finir au qatar | Il est mauvais faut dire ... |
|
 | |
Coluche Poussin

Nombre de messages: 2011 Age: 29 Localisation: Chez papi Mougeot Club et Joueur préférés: Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: [L1] 36ème journée Jeu 10 Mai - 17:37 | |
| | barbapapa a écrit: | | cissé repart en angleterre mais pas grand monde en veut a ce prix! il risque de finir au qatar |
Sur Foot Transfert (le journal), ils évoquent un échange avec Simao, du Benfica Lisbonne  |
|
 | |
robinho Benjamin

| |
 | |
|