| | [Topic] Paris Saint Germain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Sam 25 Aoû - 14:26 | |
| | fcna reserve du psg a écrit: | Paris est une ville sympa et pratique ou tu peux acheté des clopes à boire et à manger 24/24, tu peux même aller à la poste à 3 heures du mat si tu veux! ça sert à rien mais bon.
et puis aussi y a plein d'gens sympa, c'est pas ceux qu'on vois le plus mais ils existent, vraiement!!!
d'ailleurs, si vous passer par là et que vous avez soif allez boire un coup au vieux léon, c'est aux halles.Si le patron ou la patronne sont là (Alex ou Agathe) vous dites que vous y allez de ma part (ivon).
sinon, sur un plan foot, c'est quand même un des plus gros budget, avec un effectif fait de bons joueurs (on ne peu pas le nier) et qu'est pas capable de jouer le haut du tableau!!! et ça, ça mérite le respect!!!
voili voilou |
 |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Sam 17 Juil - 8:17 | |
| | Spoiler: | | | Paris à domicile, faute de mieux
Le match amical opposant le PSG à Malines aura finalement bien lieu, samedi à Saint-Germain-en-Laye sur les terrains du Camp des loges. Après le refus de trois communes, Cambrai, Arras et Le Touquet, d'accueillir la rencontre, les responsables parisiens avaient décidé mercredi de l'annuler purement et simplement. «On ne va pas faire 8 heures de bus pour un match amical !» avait lancé Antoine Kombouaré. Mais face à cet impondérable, ce sont les Belges qui ont en fin de compte décidé de faire le déplacement.
Trois villes ont refusé d'accueillir le match
Le Touquet ne voulait pas accueillir les supporters des deux clubs qui ont «mauvaise réputation» selon le Maire de cette station balnéaire. Auparavant, c'est Arras qui avait refusé pour des questions également liées à la sécurité. Cambrai avait également éconduit le PSG mais pour une question de non disponibilité du terrain le jour en question. Bref, un bel imbroglio qui avait plongé le club de la capitale dans une situation inconfortable, en pleine préparation d'avant-saison.
La réputation des supporters parisiens n'est évidemment pas étrangère à ces refus et Robin Leproux ne s'y trompe pas. «On a été pas mal déstabilisé. Ça nous navre, ça nous peine, a-t-il déclaré vendredi devant la presse, en marge de la présentation officielle de Nenê. Le PSG ne peut pas se déplacer normalement, c'est très difficile d'où la nécessité de normaliser la relation avec les supporters et de pacifier le Parc».
Le président parisien constate avec amertume qu'il reste «du chemin à parcourir» entre le PSG et ses supporters alors même que tout ce qui est fait, «le recrutement, les mesures de sécurité» devraient «générer du positif» selon lui. «Ce problème est à régler car ça nous pèse», a-t-il regretté. Résultat, le troisième match de préparation des Parisiens aura lieu à huis clos. - C.MICHEL, au Camp des loges.
Source : SFR Foot | _________________  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mar 24 Aoû - 18:07 | |
| | Citation: | Arnaud prêté à Angers
Le milieu de terrain du PSG Loris Arnaud est prêté pour une saison à Angers. Il a participé à son dernier entraînement ce mardi.
Lequipe |
|
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mar 24 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mer 1 Sep - 18:56 | |
| | Spoiler: | | | Rothen jouera avec la réserve
Il s'imaginait partir en Grèce ou Turquie : Jérôme Rothen jouera finalement cette saison avec le Paris-SG ... en équipe réserve. Alors que les discussions entre le joueur, son club actuel et les formations grecques et turques intéressées n'ont pas abouti, le Paris-SG ne compte pas utiliser l'ancien international en L1.
Pas forcément dans les petits papiers d'Antoine Kombouaré, Mateja Kezman a quant à lui refusé la proposition d'un club des Emirats Arabes Unis. Le chemin est encore long avant de le voir rejouer en L1 mais il sera autorisé à s'entraîner et à jouer avec le groupe pro.
Lequipe |
c'est pas sportif c'est sûr |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mar 7 Sep - 9:59 | |
| | Spoiler: | | | Antoine Kombouaré a démenti lundi sur Europe 1 le bruit selon lequel l'entraîneur parisien aurait eu un accrochage avec Jérôme Rothen le jeudi précédent, après que ce dernier a appris de la bouche de son coach qu'il devait aller jouer en CFA face au Red Star le dimanche suivant.
« Avec Jérôme, il y a un accord entre lui et moi. On m'a rapporté qu'il y a deux ans, ça c'était très mal passé contre le Red Star. Il faut trouver une solution et je ne suis pas sûr que jouer des matches merdiques (sic) où il prend des coups et est pris à partie par le public en soit une. Si demain, il a une proposition, il faut qu'il puisse partir », a déclaré Kombouaré, faisant ensuite un point sur la situation de son milieu gauche, soumis au même règlement que les autres joueurs du PSG.
« J'attends le 31 août. S'il est encore là, il sera à ma disposition et je compterais sur lui. S'il fait un écart, il dégage du vestiaire, c'est très clair entre nous. Je ne ferai pas de cadeaux, car moi on ne m'en fera pas. »
Football365 |
et là il est en cfa.... |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mar 7 Sep - 16:09 | |
| un gars comme Rothen pourrait pourtant encore rendre des services à des équipes de L1... |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mar 7 Sep - 16:13 | |
| | canari56 a écrit: | | un gars comme Rothen pourrait pourtant encore rendre des services à des équipes de L1... |
même au psg..Kombouaré finira peut être pas la saison? |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mar 7 Sep - 16:29 | |
| | R1 a écrit: | il date de quand l'article  |
le mercato est fini depuis déjà une semaine donc surement 10-15 jours... |
|
 | |
R1 Staff

| |
 | |
barbapapa National

| |
 | |
R1 Staff

| Sujet: Re: [Topic] Paris Saint Germain Mer 6 Avr - 19:37 | |
| |
|
 | |
| | [Topic] Paris Saint Germain | |
|