Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: [Topic] Hommages Lun 30 Juil - 18:26
un topic pour rendre hommage à un homme (ou meme une femme )ayant realisé une action meritoire ou qui disparait ou bien meme à quelqun de proche... J'inaugure avec le decès de michel serrault qui restera un des acteurs à la palette la plus large dans la lignée de philippe noiret qui l'aura precedé de peu dans la tombe....
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Hommages Lun 30 Juil - 18:47
Auréline a écrit:
Tous mes hommages à moi-même
ok mais il faut que tu nous expose tes talents et en quoi ta presence parmi les gens illustres est justifiée
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Hommages Mar 31 Juil - 1:31
Auréline a écrit:
Je te rendrais bien hômmage d'ailleurs, moi-aussi!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Sujet: Re: [Topic] Hommages Mar 31 Juil - 5:31
michelpolak a écrit:
Auréline a écrit:
Je te rendrais bien hômmage d'ailleurs, moi-aussi!
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Hommages Mer 8 Aoû - 1:28
Hommage à Jean Lefebvre !! Pourquoi parce que j'adorais cet acteur que je trouve excellent...notament dans la 7ème compagnie...Il me fait toujours bien rire ! Des répliques mémorables, des expressions scéniques, des façons de jouer, une bonne humeur, de l'humour...
Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 11:33
Hômmage à Maxou pour ces investigations de cette nuit... Il saura pourquoi!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:16
Ogrim a écrit:
Max a écrit:
tout le monde ! whaaaa j'ai mon post-it
Canari, Michou, r1, Ogrim... a votre service
Brigadette, ivrognette et culotte2chevalette bien que pas présent sont également avec nous.
Ah ouai me*e j'me disais bien que j'en avais oublié En plus Brigade Odette..rhooo La normande et puis Auré la ptite alcoolo monégasque
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:18
Ogrim a écrit:
ivrognette mais plutôt " Gueule à fioul " bien que pas présent sont également avec nous.
Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:18
et puis avant de dire "à ton service" à Ogrim on réfléchit pendant au moins deux heures aux conséquences!