|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:19 | |
| |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:21 | |
| |
|
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 6 Sep - 10:33 | |
| Hommage à luciano pavarotti décédé aujourd'hui... _________________  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Jeu 6 Sep - 13:19 | |
| | Ogrim a écrit: | | Hommage à luciano pavarotti décédé aujourd'hui... |
l'homme qui a su democratiser l'opera (meme si sa technique n'etait pas la plus eloquente ,son charisme etonnait) en acceptant des droles de duos de pagny a bono en passant par sepultura  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 8:52 | |
|  à jacques martin qui nous a quitté ce matin  le-petit-rapporteur |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 11:34 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

| |
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 11:48 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment : http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27ecole+des+fans/video/xtkmk_lecole-des-fans-pipi-petit-philippe_ads _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
R1 Staff

| Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 12:03 | |
| | Citation: | Mort de l'animateur de télévision Jacques Martin
L'animateur de télévision Jacques Martin est mort la nuit dernière à Biarritz à l'âge de 74 ans. Touche-à-tout insolent et doué, il avait quitté la scène en 1998, après un accident cérébral. Jacques Martin a animé pendant plus de 30 ans des émissions de télévision très populaires comme "Le petit rapporteur", L'Ecole des fans" ou "Dimanche Martin." Il était père de huit enfants, nés de quatre unions différentes. En 1984, il avait épousé Cécilia Ciganer-Albeniz, future Cécilia Sarkozy, avec laquelle il a eu deux filles, Judith et Jeanne-Marie. |
je savais pô |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 12:34 | |
| ah ouaih tu n'étais pas au courrant??? Jacques Martin a deux enfants qui vivent à l'Elyzée avec leur mère et Sarkozy... _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
R1 Staff

| Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 12:38 | |
| | michelpolak a écrit: | ah ouaih tu n'étais pas au courrant??? Jacques Martin a deux enfants qui vivent à l'Elyzée avec leur mère et Sarkozy... |
bha nan, j'savais pô |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: [Topic] Hommages Ven 14 Sep - 12:39 | |
| | R1 a écrit: | | michelpolak a écrit: | ah ouaih tu n'étais pas au courrant??? Jacques Martin a deux enfants qui vivent à l'Elyzée avec leur mère et Sarkozy... |
bha nan, j'savais pô |
et en moi je ne connaissais pas TRYO... Donc 1 point partout  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
|