Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Jeu 5 Avr - 18:43
nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
Tant qu'on monte apres le reste c'est pas grave
Oui mais bon perdre un titre sur sa sa serait ragent ...
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Jeu 5 Avr - 18:44
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
On fera la difference avant
Si il font la difference comme le FCN
On sait marquer des buts avec une moyenne de 2 buts par match
Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Jeu 5 Avr - 18:45
nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
On fera la difference avant
Si il font la difference comme le FCN
On sait marquer des buts avec une moyenne de 2 buts par match
Nantes en National y'aurait de l'action au moins ... Que voir des buts à la co* que se prends un champion du monde même pas capable de les assumers ...
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 8 Avr - 8:44
20 eme match consecutif sans defaite pour le CFA63 et Clermont seul en tete du national
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 8 Avr - 14:11
nantes63 a écrit:
20 eme match consecutif sans defaite pour le CFA63 et Clermont seul en tete du national
Sa sera quand même dur l'année prochaine en L2 contre ....... ......les jaunes et verts!
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 8 Avr - 15:12
Canari60 a écrit:
nantes63 a écrit:
Sa sera quand même dur l'année prochaine en L2 contre ....... ......les jaunes et verts!
Das Neves jourra peut etre avec Clermopnt l'année prochaine Nantes ne fait pas peur a Clermont mais Nantes ne sera pas en L2
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 15 Avr - 9:28
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:18
Sinon BOulogne reste derriere Clermont c'est une super nouvelle. Dedicace a Coluche: Apres la defaite a domicile contre le releguable Martigues , Angers fait match nul chez le dernier
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:20
Sinon BOulogne reste derriere Clermont c'est une super nouvelle. Dedicace a Coluche: Apres la defaite a domicile contre le releguable Martigues , Angers fait match nul chez le dernier
Nan on a rien touché! puis ce qu'avant de faire ce topic, j'ai fais une recherche pour ne pas faire doublon! Non sincèrement j'en sais rien, puis je ne vois pas pourquoi on l'aurait enlevé!
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:22
Nan on a rien touché! puis ce qu'avant de faire ce topic, j'ai fais une recherche pour ne pas faire doublon! Non sincèrement j'en sais rien, puis je ne vois pas pourquoi on l'aurait enlevé!
Non pourtant j'etais quasi sur d'avoir recréer le topic sur le forum. Ca doit etre une erreur de ma par. Sinon encore un doublé de Thil qui en est a 28 buts. POur moi les 3 seront: 1-Clermont 2-Boulogne 3-Laval
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:23
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:25
Non pourtant j'etais quasi sur d'avoir recréer le topic sur le forum. Ca doit etre une erreur de ma par. Sinon encore un doublé de Thil qui en est a 28 buts. POur moi les 3 seront: 1-Clermont 2-Boulogne 3-Laval
J'ai des potes de travail qui on joué avec Thil, il a débuté le foot à Mouy (60) puis à fais son sport-étude à Beauvais (60), d'ailleurs je le vois bien comme le futur "Ribéri" dans le sens qu'il est le meilleur buteur de Natio' et que des clubs comme Lille, lens et d'autres ont dû déjà le suivre depuis un certains temps!
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:28
Bin moi j'ai pas vu le match Clermont-BOulogne , je ne pouvait pas y aller. Mais j'entend dire du bien de se joueur. Nous on a Ouejdid qui est loin derriere avec seulement 18 buts mais d'apres le coach ( Didier Ollé Nicolle enfin un vrai entraineur a Clermont) il pourrait faire beaucoup mieux et ne se bouge pas beaucoup. Mais le public a deux chouchou Lesoimier et Grougi qui sont arrivés de Caen cette été
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Championnat de National Dim 22 Avr - 13:31