Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Avis de Partenariat Dim 19 Aoû - 10:05
L'Aigle de l'Erdre a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Tu peux me tutoyer.
je ne parlais pas que de toi... tu es seul admin ici?
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Avis de Partenariat Lun 20 Aoû - 9:56
Brigade Odet a écrit:
Il est un peu fade ton forum l'aiglon, mets des couleurs, une bannière et des boutons !
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Avis de Partenariat Mer 22 Aoû - 18:37
bon alors, ce partenariat, on le créé?
Oups je t'avais oublié l'Aigle ! Il faut dire qu'en temps normal c'est Francky qui s'occupe de ça. Bien sûr y'a aucun problème pour le partenariat, tu mets notre bannière quelque part sur ton forum et moi je met la tienne ici dans la rubrique "Partenariat".
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Avis de Partenariat Mer 22 Aoû - 18:41
Brigade Odet a écrit:
bon alors, ce partenariat, on le créé?
Oups je t'avais oublié l'Aigle ! Il faut dire qu'en temps normal c'est Francky qui s'occupe de ça. Bien sûr y'a aucun problème pour le partenariat, tu mets notre bannière quelque part sur ton forum et moi je met la tienne ici dans la rubrique "Partenariat".
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Avis de Partenariat Ven 25 Avr - 17:42
joharno a écrit:
bonjour ,je suis d accord pour faire le partenariat avec vous