|
|
| Auteur | Message |
|---|
donzie Débutant

Nombre de messages: 429 Age: 21 Localisation: naoned Club et Joueur préférés: Naoned Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 13:12 | |
| sinon car le forum est fcna- breizh pourquoi ne pas mettre a la place des etoiles des hermines  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| pourquoi ne pas utiliser plutot les diverses categories seniors existantes allant de la 3eme division de disstrict a international, en placant la barre tres haute niveau posts, ainsi dans 10 ans les vieux pourront briguer la place de president fifa |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| une autre idée ! pour coller avec l'esprit celte du forum! utiliser les personnages legendaires celtiques allant du roll, farfadet, enchanteur, ....jusqu'à l'ankou! je suis preès a peaufiner mes recherches sur recits et legendes pour denicher une dizaine de nominations |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 15:44 | |
| | barbapapa a écrit: | | une autre idée ! pour coller avec l'esprit celte du forum! utiliser les personnages legendaires celtiques allant du roll, farfadet, enchanteur, ....jusqu'à l'ankou! je suis preès a peaufiner mes recherches sur recits et legendes pour denicher une dizaine de nominations |
excellent, j'adors  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:14 | |
| je viens de compulser qq ouvrages et voici une liste partant du plus important au moins illustre, ce sont tous des divinités celtiques officielles , le nom differe selon la situation geographique mais ceux ci sont les plus communement admis , à savoir: LUG (dieu primordial) DAGDA (dieu druide) Ogme(dieu magie/savoir) NUada (dieu royauté) GOIBniu(dieu forgeron) credne(dieu bronzier) luchta(dieu charpentier) diancecht(dieu medecin) oengus(dieu de la jeunesse) brigit'deesse poesie) korrigans(serviteurs)
je vous laisse determiner le nbre de posts pour passer d'une categorie a l'autre mais 1000 me semble etre un minimum car ce forum perdurera longtemps lol |
|
 | |
Ogrim Staff

| Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:17 | |
| Ben apres c'est une idée sympa mais le coté négatif de la chose c'est que je doute que ca parle aux forumeurs... il faudrait un truc plus accessible non ? _________________  |
|
 | |
R1 Staff

| Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| | Ogrim a écrit: | | Ben apres c'est une idée sympa mais le coté négatif de la chose c'est que je doute que ca parle aux forumeurs... il faudrait un truc plus accessible non ? |
c'est exactement ce que je voulais dire |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| |
|
 | |
Ogrim Staff

| Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:22 | |
| Parce que là moi j'en connais pas un seul... Jme dit qu'à la limite tu sors " griffon " c'est plus parlant pour les gens. _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:26 | |
| je propose: puce cloporte ver de terre lezard hamster belette chien ours bison girafe elephant cachalot baleine canari 60 |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Grades Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| |
|
 | |
|