Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 8:34
Ce topic est une fusion des topics " ce qui vous fait plaisir auj " et " ce qui vous énerve auj "
UP : Une bien belle journée qui s'annonce DOWN : La grève des transports en commun... que du bonheur DOWN² : Dans le profil de michel polak > localisation : tout pres d'auréline . En tant que modérateur c'est de mon devoir d'interdir ce genre de comportement totalement inadmissible envers ma tendre et chère .
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 14:23
Ogrim a écrit:
Ce topic est une fusion des topics " ce qui vous fait plaisir auj " et " ce qui vous énerve auj "
UP : Une bien belle journée qui s'annonce DOWN : La grève des transports en commun... que du bonheur DOWN² : Dans le profil de michel polak > localisation : tout pres d'auréline . En tant que modérateur c'est de mon devoir d'interdir ce genre de comportement totalement inadmissible envers ma tendre et chère .
Elle les aime plus mûr les hommes Avec de l'expérience et tout et tout...
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 15:20
michelpolak a écrit:
Ogrim a écrit:
Elle les aime plus mûr les hommes Avec de l'expérience et tout et tout...
Ok ok On attendra sa venue ici, on verra si elle prefere la fougue de la jeunesse, ou la sagesse d'un vieux croupion . La bataille risque d'etre dur mais je sacrifierais corps et ame
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 17:43
Je ne veux pas le sujet de vos disputes mes chers monsieurs Up : J'ai un peu bossé mon partiel de Samedi Down : Mais j'suis quand même dans la merde
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 17:46
Brigade Odet a écrit:
Auréline a écrit:
Je ne veux pas le sujet de vos disputes mes chers monsieurs Up : J'ai un peu bossé mon partiel de Samedi Down : Mais j'suis quand même dans la merde
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 17:52
Brigade Odet a écrit:
R1 a écrit:
up le soleil down pas de vagues depuis 3 jours
J'suis passé à Guidel plages aujourd'hui...
à quelle heure , j'y suis passé ce matin et cet aprèm'. quand tu passe par là previent moi, ça ma ferais plaiz' de te voir en vrais
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 17:57
R1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
R1 a écrit:
à quelle heure , j'y suis passé ce matin et cet aprèm'. quand tu passe par là previent moi, ça ma ferais plaiz' de te voir en vrais
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 18:02
Canari60 a écrit:
R1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
R1 a écrit:
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 4 Avr - 18:11
Down : Ma mère qui attend que je sois à la Fac pour venir me souler concernant le boulot à faire Le monde à l'envers...
Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
Nombre de messages: 377 Age: 24 Localisation: Marseille, Ultras Club et Joueur préférés: OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba Supporter depuis: 2002 Date d'inscription: 31/03/2007