|
|
| Auteur | Message |
|---|
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 13:28 | |
| Sur ce topic vous pourrez envoyer toutes infos sur des transfets ne concernant pas le fcn| Citation: | Transferts - Raul en partance du Real ?
Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid serait susceptible de ne pas retenir en fin de la saison son capitaine emblématique Raul, pourtant sous contrat jusqu'en 2010. Ce départ pourrait coïncider avec l'arrivée tant désirée de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, que le Real va tenter de chiper cet été de Manchester United, a précisé le journal madrilène.
Selon Marca, Raul (3 buts cette saison en Liga) pourrait rebondir en Angleterre, où il a la cote. Manchester United et surtout Liverpool ont déjà manifesté leur intérêt pour l'attaquant espagnol. Âgé de 29 ans, Raul a été écarté de l'équipe nationale par le sélectionneur Luis Aragones après 102 sélections et 44 buts. |
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 8:48, édité 4 fois |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 13:29 | |
| | Citation: | Transferts - Un Suédois vers Rennes ?
Le Stade Rennais pourrait accueillir à l'intersaison un nouveau joueur suédois, selon L'Equipe de mardi. Après Källström, Isaksson et Edman, le club breton aurait des vues très précises sur le défenseur central d'Heerenveen Petter Hansson (30 ans). Ce dernier, titulaire indiscutable et international, sera libre en juin. Par ailleurs, Rennes a battu Laval (National) mardi soir en match amical avec un but d'Utaka (1-0). |
|
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 13:58 | |
| Edit j'ai fait mon taf de modérateur. R1 avait écrit " transferes " Aaannnn pas bien !  _________________  |
|
 | |
R1 Staff

| |
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 14:10 | |
| Je ne vois pas comment Raul à son âge, pourrait réussir dans le championnat anglais... Les défenseurs sont rugueux! Bien pire qu'en Espagne. |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 17:44 | |
| | michelpolak a écrit: | | Je ne vois pas comment Raul à son âge, pourrait réussir dans le championnat anglais... Les défenseurs sont rugueux! Bien pire qu'en Espagne. | Il à qu'as aller en Allemagne il sera tranquil  |
|
 | |
Auréline Poussin

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 17:47 | |
| | robinho a écrit: | | michelpolak a écrit: | | Je ne vois pas comment Raul à son âge, pourrait réussir dans le championnat anglais... Les défenseurs sont rugueux! Bien pire qu'en Espagne. | Il à qu'as aller en Allemagne il sera tranquil  |
Pourquoi ? |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 17:52 | |
| | Auréline a écrit: | | robinho a écrit: | | michelpolak a écrit: | | Je ne vois pas comment Raul à son âge, pourrait réussir dans le championnat anglais... Les défenseurs sont rugueux! Bien pire qu'en Espagne. | Il à qu'as aller en Allemagne il sera tranquil  |
Pourquoi ? | Bas la bas sa ressemble un peut au championnat Francais, les défenses ... |
|
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
Auréline Poussin

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 17:59 | |
| | robinho a écrit: | | Auréline a écrit: | | robinho a écrit: | | michelpolak a écrit: | | Je ne vois pas comment Raul à son âge, pourrait réussir dans le championnat anglais... Les défenseurs sont rugueux! Bien pire qu'en Espagne. | Il à qu'as aller en Allemagne il sera tranquil  |
Pourquoi ? | Bas la bas sa ressemble un peut au championnat Francais, les défenses ... |
Pas du tout. Elles sont comment pour toi les défenses françaises ? |
|
 | |
robinho Benjamin

| |
 | |
skyly13 Débutant

Nombre de messages: 377 Age: 24 Localisation: Marseille, Ultras Club et Joueur préférés: OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba Supporter depuis: 2002 Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 19:08 | |
| |
|
 | |
Auréline Poussin

| Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 4 Avr - 19:43 | |
| Déjà Robinho on parlait des défenses allemandes & françaises.. Et non celles de PL.. Les défenses anglais énormes ? La blague du jour  |
|
 | |
robinho Benjamin

| |
 | |
seb Poussin

Nombre de messages: 609 Age: 35 Localisation: Deux-Sèvres Club et Joueur préférés: Nantes, Gripond Supporter depuis: 1991 Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
|