|
|
| Auteur | Message |
|---|
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 25 Avr - 12:49 | |
| Selon L'Equipe de mercredi, Klaus Augenthaler, le coach de Wolfsburg, 12e du championnat allemand, serait très intéressé par Marama Vahirua, l'attaquant de Nice dont il a suivi les dernières prestations. Présent dans les tribunes lors de Nice - Saint-Etienne (2-1), le 15 avril, il s'est dit très impressionné par les qualités de percussion et de vélocité du joueur. Wolfsburg serait prêt à payer les 800 000 euros demandés par Nice pour son départ. |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Foot - Transferts - Pires pense à Metz pour 2008 Mer 25 Avr - 20:52 | |
| | Citation: | Foot - Transferts - Pires pense à Metz pour 2008
Robert Pires, actuellement à Villarreal, a indiqué mercredi sur Europe 1 qu'il envisageait de terminer sa carrière à Metz, le club où il s'est révélé entre 1992 et 1998. «Quand je suis parti, on s'était dit avec M. Molinari qu'on signerait à nouveau ensemble. Je ne ferme jamais les portes. Toutes les opportunités, je les étudie. Retourner à Metz n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008» a déclaré l'ex-international, mis en relation avec le président des Grenats, promus en Ligue 1 pour la saison prochaine.
«Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans..., a aussi préciser Pires. Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore.» Toujours sur l'antenne d'Europe 1, Carlo Molinari a a demandé à Pires de convaincre son club de venir jouer en amical à Metz dans le cadre de la préparation du club lorrain, aux alentours du 21 juillet.
Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, Pires a repris la compétition le 18 mars dernier sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1), son premier match officiel depuis la finale de la Ligue des champions 2006. Depuis, il a inscrit deux buts, dont celui de l'ouverture du score lors de la victoire sur Barcelone ce week-end (2-0). (Avec AFP) |
|
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Mer 25 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Jeu 26 Avr - 8:11 | |
| | Glombardo a écrit: | | C'est beau ... |
moi je voudrais bien un retour de Carrière, Monterrubio, Sibierski... |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Jeu 26 Avr - 8:31 | |
| Lyon est interessé par Quaresma et Pepe de Porto |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Jeu 26 Avr - 8:48 | |
| [Le Topic sur le transfert de pires à metz a été fusionné avec celui-ci]Ogrim _________________  |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Jeu 26 Avr - 9:00 | |
| | Ogrim a écrit: | | l'Aigle de l'Erdre a écrit: | | Glombardo a écrit: | | C'est beau ... |
moi je voudrais bien un retour de Carrière, Monterrubio, Sibierski... |
La drogue c'est mal. Surtout quand on est jeune  |
|
|
 | |
Ogrim Staff

| |
 | |
nantes63 Staff

| |
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: Transferts hors FCN Jeu 26 Avr - 9:50 | |
| | nantes63 a écrit: | | Lyon est interessé par Quaresma et Pepe de Porto | Si il arrive a avoir Quaresma sa fera un peut de spectacle a Gerland ... |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Dim 29 Avr - 15:03 | |
| Le Mans : Drogba, future recrue ?
27/04/2007 - 11 h 27 - Seb_nonda Pas Didier bien sur mais son jeune frère de 14 ans, Freddy qui évolue actuellement à Brétigny sur Orge en banlieue parisienne.
Mais pourquoi Le Mans et pas une grosse écurie européenne ? Car ce ne sont pas les propositions qui manquent aussi bien en France qu’à l’étranger pour faire signer ce jeune attaquant qui affiche un profil très prometteur. Tout simplement à cause de son célèbre frère Didier. « C’est au Mans et pas ailleurs qu’il faut que tu ailles. Tu vas souffrir. Mais, au moins, tu sais pourquoi ! »
Visiblement très marqué par son passage au Mans, Didier Drogba souhaite imposer à son frère une étape mancelle qui fut le début de la belle histoire que l’on connait pour l’attaquant des Blues de Chelsea devenue une véritable star mondiale du ballon rond. |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
Darkanary Fondateur

Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Dim 29 Avr - 16:11 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Transferts hors FCN Dim 29 Avr - 16:16 | |
| |
|
 | |
|