|
|
| Auteur | Message |
|---|
Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Jeu 11 Mar - 19:44 | |
| haaaaaaaaaaaaazaaaaaazard lille1 liverpool 0 et un énorme landreau....... |
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Jeu 11 Mar - 19:56 | |
| Bien! et sans Gervinho... |
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Jeu 11 Mar - 22:03 | |
| Ben Arfa encore décisif T'ain par contre le missile du brésilien, j'ai jamais entendu si fort le bruit d'une barre  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 12 Mar - 5:22 | |
| belle semaine pour le foot français  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 12 Mar - 14:04 | |
| | barbapapa a écrit: | | un énorme landreau....... |
je le trouve meilleur que Mandanda |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 12 Mar - 14:21 | |
| | canari56 a écrit: | | barbapapa a écrit: | | un énorme landreau....... |
je le trouve meilleur que Mandanda |
hier peut être mais sur une saison? carrasso, lloris, francky sont au dessus |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 12 Mar - 14:25 | |
| il suffit de voir le Lille du début de saison et le Lille actuel,ce n'est pas la 1ére fois cette saison que Landreau sauve les meubles maintenant,ce n'est que mon avis  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 12 Mar - 14:26 | |
| | canari56 a écrit: | il suffit de voir le Lille du début de saison et le Lille actuel,ce n'est pas la 1ére fois cette saison que Landreau sauve les meubles maintenant,ce n'est que mon avis  |
qq boulettes aussi, essentiellement en sorties son point faible..mais il est bien mieuxqu'à paris c'est certain. |
|
 | |
Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Europa League Jeu 18 Mar - 19:58 | |
| Je rentre juste du taf et j'apprends les éliminations de l'OM et de la Juve : voilà une soirée qui commence parfaitement bien ! Bon courage aux Lillois à Anfield ! Ben Arfa a disputé le match le plus court de sa vie  |
|
 | |
Suomi Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Europa League Jeu 18 Mar - 23:48 | |
| J'ajouterai même que ledit Ben Arfa mérite au moins deux match de suspension pour la prochaine coupe d'Europe tellement son coup de savate sur Javi Garcia est vilain. On attend quoi pour le pendre enfin ? |
|
 | |
canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 19 Mar - 1:07 | |
| Ben Arfa me fait penser à Pédros,du talent plein les pieds mais instable mentalement,il peut péter un cable à tout moment!son expulsion ce soir me fait d'ailleurs penser à celle de Pédros contre Moscou en 96 à La Beaujoire,il avait d'ailleurs pris bien cher (3 ou 5 matchs de suspension)!par contre,la Juve qui s'en prend 4 à Fulham et se fait sortir  ...  à David Villa,auteur d'un triplé contre Breme. |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Europa League Ven 19 Mar - 5:06 | |
| adieu europa league pour les frenchies |
|
 | |
|