Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 21:49
Darkanary a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Sérieux Au fait, moi la ville où j'habite est la capitale du chouchen.
C'est quoi en faite ? du vin ? d'la bière?
C'est une sorte de vin sucré si tu veux ( genre du muscat ) sauf que c'est à base de miel. L'hydromel tu connais ptete mieux... ben c'est l'ancien nom bref. Perso j'aimerais bien m'en procurer mais j'en trouve pas en région parisienne...
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 21:51
Brigade Odet a écrit:
Darkanary a écrit:
C'est quoi en faite ? du vin ? d'la bière?
Pas du tout, c'est à base de miel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chouchen
Et sa te retourne comme une crêpe? sans faire de jeu de mot!
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 21:53
Purangevin a écrit:
Non rien, c'est bon, après relecture du topic entier
Tu m'inquiettes ce soir Purvagin! arrête la bibine!
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 21:59
Ogrim a écrit:
C'est une sorte de vin sucré si tu veux ( genre du muscat ) sauf que c'est à base de miel. L'hydromel tu connais ptete mieux... ben c'est l'ancien nom bref. Perso j'aimerais bien m'en procurer mais j'en trouve pas en région parisienne...
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 22:00
Ogrim a écrit:
Je demanderais au chef de rayon à cora si il peut en avoir! si oui, on en débouchera une le jour que tu passeras
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 22:00
Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Vers chez moi on en trouve partout.
Ben ouais jme doute bien. J'aimerais bien revenir en vacances en bretagne donc j'en profiterait pour faire de la contrebande
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 22:01
Ogrim a écrit:
Ben ouais jme doute bien. J'aimerais bien revenir en vacances en bretagne donc j'en profiterait pour faire de la contrebande
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 4 Oct - 22:02
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 5:24
le chouchen se trouve partout si tu as un apiculteur! jai un collegue qui en fait du doux au plus sec(mon preferé) mais cest un peu ecoeurant et comme dit notre satan joker, c'est renversant