Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 6:25
Pour l'abruti de modo ou admin qui a édité mon post précédent : On se renseigne avant de mettre un canari60, le mot "foie" quand on parle de l'organe s'écrit bien comme ça ! http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/foie/2007
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 7:38
Brigade Odet a écrit:
Pour l'abruti de modo ou admin qui a édité mon post précédent : On se renseigne avant de mettre un canari60, le mot "foie" quand on parle de l'organe s'écrit bien comme ça ! http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/foie/2007
de quoi tu parles? Ben oui "foie" sa s'écrit comme ça! t'es fou-fou dans ta tête!
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 7:58
Darkanary a écrit:
Brigade Odet a écrit:
de quoi tu parles? Ben oui "foie" sa s'écrit comme ça! t'es fou-fou dans ta tête!
Pas compris non plus... il nous fait une brigadette là ?
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 12:56
J'aime pas du tout le chouchen !
Du chouchen à volonté, viens donc faire un tour à lambdé !
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 12:58
en plus chouchen y'a toujours un gland..comme disait mon grand pere
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 16:42
barbapapa a écrit:
je vois que la feinte ancestrale n'a pas été pigée! genetique surement chouchen= sousl'chene..et le gland est le fruit du chene...
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 16:44
barbapapa a écrit:
barbapapa a écrit:
je vois que la feinte ancestrale n'a pas été pigée! genetique surement chouchen= sousl'chene..et le gland est le fruit du chene...
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 16:48
R1 a écrit:
p'tête c'etait pas drôle
je sais mais veridique, ca faisait son effet mais faut l'accent car le papi la sortait souvent a la petanque
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 16:50
barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
p'tête c'etait pas drôle
je sais mais veridique, ca faisait son effet mais faut l'accent car le papi la sortait souvent a la petanque
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 17:01
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 17:07
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Ven 5 Oct - 17:22
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Sam 6 Oct - 11:33
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Sam 6 Oct - 11:33