Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Sam 15 Déc - 10:09
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Sam 15 Déc - 14:29
Chouchen a écrit:
Honnêtement non. Ce n'est pas mon style de boisson.
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Sam 15 Déc - 18:38
Darkanary a écrit:
Chouchen a écrit:
Honnêtement non. Ce n'est pas mon style de boisson.
Alors, pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Pfff! Pour la connotation germanique biensûr!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Sam 15 Déc - 18:54
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 3 Jan - 15:24
Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Que vaut le chouchen "Mélmor" ?
Je risque d'en surprendre plus d'un, mais je ne le connais pas !
Ben merde C'est marqué " chouchen artisanal" ( vieilli en fut de chêne ) et la bouteille vaut 7.67 euros. C'est un prix trop bas pour du chouchen selon toi ?
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 3 Jan - 15:29
Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Ben merde C'est marqué " chouchen artisanal" ( vieilli en fut de chêne ) et la bouteille vaut 7.67 euros. C'est un prix trop bas pour du chouchen selon toi ?
Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 3 Jan - 15:30
Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Chouchen n'a pas de prix. Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 3 Jan - 16:12
bien que je sois un finistérien de la première heure, je n'ai jamais gouté au Chouchen... Très sucré parait-il.
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Sujet: Re: Chouchen la boisson qui fait du bien Jeu 3 Jan - 18:42
prends du chouchen sec, sinon tu risques de garder le gout au plus profond de tes entrailles